nabhou

FreeWifi
« le: 19 May 2012 12:44:07 »
Bonjour  8)

Dans le forfait mobile illimitée il est précisé que l'on a droit à un accès au FreeWifi illimité, des identifiants sont ils fournis ou est ce réservés au abonné Freebox ADSL ?

benes67

Re : FreeWifi
« Réponse #1 le: 19 May 2012 15:14:51 »
Bonjour,

En fait on peut se connecter en Free wifi en illimité mais réservé aux abonnées Freebox car on dispose d'un identifiant et d'un mot de passe Freewifi!

Thibault

Re : Re : FreeWifi
« Réponse #2 le: 19 May 2012 15:19:31 »
Bonjour,

En fait on peut se connecter en Free wifi en illimité mais réservé aux abonnées Freebox car on dispose d'un identifiant et d'un mot de passe Freewifi!
Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.

Votre forfait Free vous permet de vous connecter aux réseaux FreeWifi de manière automatique, sans aucun identifiants. C'est la carte SIM qui permet de vous identifier au réseau.
Cependant, comme les CGV l'indiquent, son utilisation nécessite un téléphone compatible avec le protocole EAP-SIM (comme les iPhone, les téléphones Android vendus par Free, ou avec une ROM alternative etc.)

benes67

« Réponse #3 le: 19 May 2012 15:29:25 »
Oui c vrai le Freewifi avec identifiant concerne uniquement pour se connecter avec un ordi portable je crois.

Désolé!!!

nabhou

« Réponse #4 le: 19 May 2012 15:31:30 »
Ok, merci pour la bonne réponse ;)

Question subsidiaire : quel débit peut-on espérer sur le réseau FreeWifi ? un ordre de grandeur ?

olivcity77

« Réponse #5 le: 19 May 2012 22:28:30 »
Le débit reste limité à 1Mbps sur freewifi. Un désavantage par rapport à la 3G qui peut atteindre quelques mégas (2 à 3Mbps sur une antenne Free Mobile par exemple)

nabhou

« Réponse #6 le: 20 May 2012 07:47:05 »
Bien bien  8)

Sinon je suis tombé sur cette info : "Free Mobile vient de nous informer que la limitation de débit du FreeWifi_secure sera supprimée lors de la prochaine mise à jour du firmware." :)

olivcity77

« Réponse #7 le: 20 May 2012 11:30:32 »
bonjour ,
 merci d'indiqué d’où vient votre source ,svp

olivcity77

« Réponse #9 le: 21 May 2012 14:08:44 »
oui apparemment c'est prévu , mais il n'y a pas de date précise

doppel

Re : Re : FreeWifi
« Réponse #10 le: 21 May 2012 14:15:09 »
Bien bien  8)

Sinon je suis tombé sur cette info : "Free Mobile vient de nous informer que la limitation de débit du FreeWifi_secure sera supprimée lors de la prochaine mise à jour du firmware." :)

La question de comment le bloquer devient donc urgent. Qui sait ?

domj57

« Réponse #11 le: 22 May 2012 13:40:07 »
salut a tous
pour que ce soit en freewifi avec identifiant ou freewifi secure impossible de se connecter .a 25 m le wifi est bien detecte mais il me dit impossible de se connecter;si je me met pres de la freebox il se connecte bizarre non!!!avec orange ou sfr aucun problème pour la connexion quasi instantanée.ipnone 4s paramétré free par itune
« Modifié: 22 May 2012 13:43:20 par domj57 »