zavunam

erreur SU02
« le: 21 May 2012 14:21:47 »
Bonjour,

Voila je viens de m'inscrire a free et j'ai le message erreur SU02, bloqué à l'étape 3 et impossible de joindre le sav.

Merci

mowa

Re : erreur SU02
« Réponse #1 le: 21 May 2012 14:39:53 »
Bonjour , puisque tu es à l'étape 3 cela veut dire que ton inscription a été validée par France Télécom il faut attendre le temps que la ligne soit câblée.
Ou est ce que tu as le message d'erreur ???
Pour joindre le sav ce n'est pas possible sur le 3244 parce que ta ligne est en cours de construction par contre tu peux les appeler au service d'accueil au 0892135161  ;)

zavunam

Re : erreur SU02
« Réponse #2 le: 21 May 2012 14:45:54 »
Bonjour,
L'erreur apparaît sur mon suivi de commande, et non ça n'est pas été validé par FT "La commande de lundi 21 mai 2012 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline."

Sauf que depuis mon mobile freemobile je ne peux joindre ni le 1044 ni le 3244...pas de tonalité, bizarre

Si un tech free passe par là, qu'il n'hésite pas ^^
« Modifié: 21 May 2012 14:51:10 par zavunam »

mowa

Re : erreur SU02
« Réponse #3 le: 21 May 2012 15:06:09 »
Tu peux lui écrire en MP directement , c'est "technicien408"  ;)


zavunam

Re : erreur SU02
« Réponse #4 le: 21 May 2012 15:13:14 »
Ah ben j'hésitais, sur tes conseils je le fais de ce pas.
Merci bien mowa ;)

Technicien408

Re : erreur SU02
« Réponse #5 le: 21 May 2012 17:15:35 »
Bonjour zavunam,
Bien reçu votre MP.
De ce fait, je vous informe que j’ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

zavunam

Re : erreur SU02
« Réponse #6 le: 21 May 2012 17:30:04 »
Merci Techicien408 ;)