Bonjour,
Je suis abonnée free depuis... longtemps, ma box est hors d'âge, mais elle fonctionne, j'en suis contente. Tout comme des services de free, j'ai toujours eu des réponses rapides à mes questions, une intervention rapide et efficace d'un technicien récemment, bref, à part une erreur de diagnostic sur un boîtier d'alim défectueux (merci les forum, j'ai trouvé la réponse toute seule) mais qui fut vite remplacé par free, je suis très contente.
Aussi, quand free a lancé son offre mobile, je me suis dit que vu ma faible consommation téléphonique, (une carte que je rechargeais de 30 euros tous les 3 mois), ça pouvait m'intéresser. Ni une , ni deux, le 30 Janvier dernier, je m'inscris, sachant pertinemment que ça prendrait du temps, mais bon, je suis patiente.
Et là, première erreur fatale (de ma part), je me trompe de numéro de portabilité (je croyais que ce satané numéro était alloué à un mobile, en fait, il correspond à un abonnement...)
au bout de 2 mois (ben oui, on avait entendu partout que le temps d'attente serait long, j'ai pris mon mal en patience!!), je me rends compte de mon erreur, je la signale, mon interlocuteur , très courtois, semble régler le problème.
Le 20 avril, je vais aux nouvelles, et là, dilemme: on me suggère de résilier ma demande d'abonnement à 0 euros, pour en démarrer une nouvelle, à 2 euros (ça va aller "plus vite" qu'on m'explique...tout est relatif!), mais que je pourrai refaire basculer à 0 euros après.....Etant donné la somme engagée, je me jette à l'eau...
Nous sommes le 22 mai, par curiosité, je viens de consulter "mon compte" (oui, j'ai un compte!!!), il est indiqué que ma commande est validée.
Avec un peu de patience (allez, on y est presque, je ne vais pas flancher si près du but!), peut être aurais -je ma carte sim avant l'été?

?
Blague à part, au moins je me suis prouvé un truc: je peux me passer de téléphone portable.....
A suivre......................