galopin21

Bonjour , je vient de creer un site web et de le mettre en ligne avec FileZilla.
Mais le problème est quand je tape l'adresse l'URL de ma page perso free correspondant à mon site dans google impossible de le trouver.
Je ne comprend pas j'ai suivi les tutos à la lettre.
Merci de m'aider je suis débutant ...
Merci pour la réponse, mais ce que je ne comprend pas c'est quand je tape mon adresse de site ce.plasto.tec.free.fr dans internet exploreur ou google chrome je ne le visualise pas. Alors que si j'utilise le lien des pages perso free ça fonctionne. Ou est l'erreur???
« Modifié: 13 May 2012 09:00:28 par galopin21 »

galopin21

« Modifié: 12 May 2012 17:30:43 par galopin21 »

cartomi

Normal, le référencement sur Google n'est ni instantané, ni systématique.

A minima il faut passer par  la : www.google.com/webmasters/tools/?hl=fr ou l'équivalent chez d'autres moteurs/annuaires
Ou faire connaitre votre site en deposant des liens sur d'autres sites, liens qui seront récupérés par les robots d'indexation de google (et des autres moteurs)

galopin21

Merci pour la réponse, mais ce que je ne comprend pas c'est quand je tape mon adresse de site ce.plasto.tec.free.fr dans internet exploreur ou google chrome je ne le visualise pas. Alors que si j'utilise le lien des pages perso free ça fonctionne. Ou est l'erreur???


cartomi

il est bien référencé chez Google et normalement accessible a cette heure  8)

galopin21

Merci beaucoup de ton aide et effectivement il est référencé a cette heure , il faut longtemp a google pour référencé un site. J'etais un peu trop impatient. Merci encore pou ton aide;