alainice

Ouverture 2eme forfait
« le: 14 May 2012 09:37:32 »
Bonjour,
J'ai ouvert récemment un forfait à 2 € ( 8 jours tout compris avec portabilité pour être opérationnel; les choses s'améliorent)...
Cependant j'ai la surprise de constater en allant dans l'espace abonné que si les 2 lignes apparaissent bien, la seconde ( donc le nouveau forfait) est exactement la duplication de la première: temps de communication, nombre SMS etc...
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Merci.

Briggs

Re : Ouverture 2eme forfait
« Réponse #1 le: 14 May 2012 13:43:17 »
Bonjour,

effectivement j'ai constaté le même problème. J'imagine que ce bug est repéré et qu'il sera vite corrigé.

J'ai un autre souci quand je veux activer l'otpions Data de ce deuxième forfait. Il me met bien que l'option est active mais quand je suis revenu le lendemain, l'option était inactive. J'ai beau recliquer dessus, rien ne change.

A suivre.

alainice

« Réponse #2 le: 14 May 2012 13:49:34 »
Bien... c'est réconfortant; je ne suis pas le seul ! :)
Pour le reste je ne peux t'aider, n'ayant rien activé.
Attendons donc la prise en charge du problème.
a+

alainice

« Réponse #3 le: 16 May 2012 11:44:48 »
Voilà... aujourd'hui le problème semble avoir été réglé. Les communications de chaque forfait sont bien distinctes.
Avec Free, il faut éviter de s'affoler. tout fini par rentrer dans l'ordre. :)
Alain

alainice

« Réponse #4 le: 20 May 2012 11:52:37 »
Pas si simple... bien que n'ayant pas souscrit à l'option "data"... je me vois facturer un MMS !

Briggs

« Réponse #5 le: 21 May 2012 15:02:38 »
Je crois que c'est un petit bug de Free. Dès que tu envoies un MM, ça te déclenche l'option Data mais sans pour voir faire de la 3G.

Pour en revenir à l'origine du sujet, les 2 conso sont mainetnat bien différentes donc plus de souci à ce niveau là.