Freenews

Afone Mobile, MVNO sur le réseau SFR, réajuste sur le tard certains de ses tarifs, en riposte à l'arrivée de Free Mobile sur le secteur. Seuls les forfaits bloqués bénéficient de cette baisse...

Lire l'intégralité de la news

wolverine00

Bon sur le forfait à 2€ je comprends.
Par contre quel est l'intérêt de bloquer un forfait tout illimité?? Et surtout on bloque quoi?

Yoann Ferret

Bon sur le forfait à 2€ je comprends.
Par contre quel est l'intérêt de bloquer un forfait tout illimité?? Et surtout on bloque quoi?
Les appels hors-forfait. Surtaxés par exemple.

tictac492

- Les communications voix et data depuis l'étranger.
- Les numéros surtaxés.

L'idéal serait de pouvoir choisir son montant de dépassement maximal. Et dans le cas des sms surtaxés, pourquoi pas un sms (gratuit) pour valider ?

squirrel

RIP Afone, je reste sans voix  ;D

herve06

- Les communications voix et data depuis l'étranger.
ça, c'est qqe chose qui manque encore chez Free. Ma femme envoie pas mal de SMS à l'étranger et ça lui coute plus cher d'avoir l'offre à 20 € chez Free que son offre actuelle chez Orange

olivier33

Je pense que vous n'avez pas tout compris :-)
Beaucoup de critiques mais en attendant le forfait bloqué afone mobile est le moins cher du marché. Pour ma part, je suis tombé par hasard sur votre forum, je peux affirmer que le service fonctionne très bien depuis 1 1/2 ans et en plus sur le réseau SFR.
Je crois que certains ne peuvent pas en dire autant avec Orange :-)

Yoann Ferret

Je pense que vous n'avez pas tout compris :-)
Beaucoup de critiques mais en attendant le forfait bloqué afone mobile est le moins cher du marché. Pour ma part, je suis tombé par hasard sur votre forum, je peux affirmer que le service fonctionne très bien depuis 1 1/2 ans et en plus sur le réseau SFR.
Je crois que certains ne peuvent pas en dire autant avec Orange :-)
La prochaine fois, avant de faire de la publicité aussi voyante dès votre premier post, assurez-vous de ne pas poster directement depuis l'entreprise.

organisation:   ORG-AA151-RIPE
org-name:       AFONE

:-*

fabfree

A en perdre la voix!