dracenois83

Plus d'internet depuis décembre 2011
« le: 03 May 2012 16:27:34 »
Bonjour,

je viens vers vous pour prendre conseil parce que vraiment la, j'en peut plus.

Je vous explique mon historique:

 - Construction de ligne avec free juillet aout 2011 (Logement neuf dont je suis le propriétaire)
 - Décembre 2011 - freebox bloqué à l'étape 2
 - Apparemment on m'a décabler et quelqu'un a pris ma place
 - Plusieurs courrier / Appel à free afin qu'il me rétablisse ma ligne, rien à faire, ils veulent que je passe par FT afin de créer une ligne puis migrer chez eux, car après plusieurs tentatives de leur part, FT n'interviens pas.
 - Après plusieurs négociations, j'arrive à leur faire dire par téléphone qu'ils prennent à leur charge les frais engendrer par FT
 - Avril 2012 - FT m'ouvre une ligne tout fonctionne
 - Appel de free et migration de la ligne chez eux
 - Mail de free comme quoi tout marche
 - Rien ne fonctionne, freebox bloqué à l'étape 2
 - Intervention du technicien de free : je suis pas cablé chez FT
 - Ticket GAMOT en cours chez FT.

Bien évidement depuis décembre je paie pour rien j'ai à peut près 250€ de sortie et rien ne marche.

Je souhaiterais avoir des avis, est-ce que je vais voir une association de consommateurs? le juge de proximité?

Est-ce que free à un engagement à remettre la ligne le plus rapidement possible?

Est-ce que je peut demander des dommages et intérêt?

Merci de bien vouloir m'aiguiller..



dracenois83

Re : Plus d'internet depuis décembre 2011
« Réponse #1 le: 04 May 2012 07:47:11 »
Bonjour,

peut-on supprimer le sujet, je l'ai créer à un autre endroit.

Cordialement.