Bonjour,
je viens vers vous pour prendre conseil parce que vraiment la, j'en peut plus.
Je vous explique mon historique:
- Construction de ligne avec free juillet aout 2011 (Logement neuf dont je suis le propriétaire)
- Décembre 2011 - freebox bloqué à l'étape 2
- Apparemment on m'a décabler et quelqu'un a pris ma place
- Plusieurs courrier / Appel à free afin qu'il me rétablisse ma ligne, rien à faire, ils veulent que je passe par FT afin de créer une ligne puis migrer chez eux, car après plusieurs tentatives de leur part, FT n'interviens pas.
- Après plusieurs négociations, j'arrive à leur faire dire par téléphone qu'ils prennent à leur charge les frais engendrer par FT
- Avril 2012 - FT m'ouvre une ligne tout fonctionne
- Appel de free et migration de la ligne chez eux
- Mail de free comme quoi tout marche
- Rien ne fonctionne, freebox bloqué à l'étape 2
- Intervention du technicien de free : je suis pas cablé chez FT
- Ticket GAMOT en cours chez FT.
Bien évidement depuis décembre je paie pour rien j'ai à peut près 250€ de sortie et rien ne marche.
Je souhaiterais avoir des avis, est-ce que je vais voir une association de consommateurs? le juge de proximité?
Est-ce que free à un engagement à remettre la ligne le plus rapidement possible?
Est-ce que je peut demander des dommages et intérêt?
Merci de bien vouloir m'aiguiller..