seb369

Résiliation / Facture de cloture
« le: 02 May 2012 10:27:58 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement Free Haut-Débit le 16/04 dernier. Je n'ai pas recu la facture de cloture mentionnant les frais de résiliation, nécessaire pour le remboursement de ces frais par mon nouveau FAI.

Est-ce que la facture est émise à la meme date que les anciennes factures mensuelles et sera accessible depuis mon espace client (pendant que j'y ai encore accès) ?

Y a-t-il moyen de demander de la recevoir par email ? (et dans ce cas, par quel moyen, puisque mon abonnement étant résilié, je n'ai plus accès au support par telephone ou chat...)

Merci

K.

mowa

Re : Résiliation / Facture de cloture
« Réponse #1 le: 02 May 2012 11:23:10 »
Bonjour , oui tu peux demander la facture de clôture de compte qui comporte les frais de résiliation en contactant directement le 0892135161 ils pourront te l'envoyer directement par mail parce qu'une fois que ton compte sera résilié tu n'auras plus accès à ta console de gestion  ;)