micheljo

:'(
Bonjour,
J'ai acheté un convertisseur audio Optique vers analogique pour connecter mon casque sur la freebox player
J'ai donc connecté un câble optique sur la sortie S/pdif du player et mon casque enr la sortie du convertisseur.
J'ai ensuite tenté de régler les paramètres audio dans le menu Réglages/Audio, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon casque.
Je suis en connecté HDMI sur ma télé, j'ai activé les sorties secondaires,décocher le mode path-trough HDMI, mais rien n'y fait.
Je précise que je veux utiliser mon casque en plus des hauts parleurs de la télé, pour des problèmes de légere surdité, et que le son monté assez fort sur la télé exaspère ma chère et tendre.
La sortie casque ou la sortie S/pdif du téléviseur ne sont actives qu'avec les hauts parleurs coupés.
Si l'un ou l'une d’entre vous ont une petite idée du problème et surtout de sa résolution, merci de m'en faire part.
J'ai  en premier  connecté mon casque à la sortie péritel du téléviseur, et ça fonctionne avec le tuner TNT de ce téléviseur, mais dès que je connecte la freebox par une entrée HDMI, le son ne sort plus.
Sinon bon WE, prolongé pour ceux qui ont su gagner plus en travaillant moins
 :(

OhMonBato

A tout hasard, tu as essayé aussi en mettant le Downmix Stéréo sur "LoRo" ?

micheljo

Oui j'ai essayé, sans résultat

OhMonBato

Q'as tu déclaré comme sortie audio principale ?