Jafouille

Bonjour à tous,

J'ai fais une demande auprès de Free pour migrer ma freebox V4 vers une V5.
J'ai reçu ma nouvelle freebox hier sans son boitier HD.

Je suis surpris car le but de l'opération était justement de bénéficier de ce boitier pour entre autre, enregistrer la TV.

D'autre Frenautes sont-ils dans le même cas que moi ?

Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne.

Jafouille

Thibault

Non-dégroupé ?

Jafouille

J'étais en "Freebox only" depuis 1 an environ.  Je viens de consulter mon compte, Free indique :
 -> En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total
Donc, je serai à priori dégroupé dans quelques jour ...

Thibault

Vous recevrez le boitier HD à cette occasion alors.


Jafouille

OK, me voilà rassuré.

Merci beaucoup pour l'info.
Bonne journée.

Thibault

Par contre j'ignore si c'est automatique ou s'il faut en faire la demande au 3244 ou depuis l'interface de gestion.
Vous verrez bien une fois le dégroupage effectif.