loll44980fr

probleme de synchro sur HRC44
« le: 25 April 2012 15:01:40 »
Bonjour,

je rencontre un problème de synchro depuis ce midi sur ma ligne HRC44

impossible de dépasser l'etape 2....

hard reboot, changement de cable, de filtre....

si un corp passant par là pouvait me dépanner, ce serait top...

merci

Novocio (Corp Free)

Re : probleme de synchro sur HRC44
« Réponse #1 le: 25 April 2012 16:57:30 »
Vous avez déjà fait le nécessaire via l'interface web-diag
« Modifié: 25 April 2012 17:53:13 par Novocio (Corp Free) »

loll44980fr

Re : probleme de synchro sur HRC44
« Réponse #2 le: 26 April 2012 08:40:43 »
hello,

effectivement, en passant par le site de l'assistance, j'ai pu faire le necessaire pour ouvrir un ticket d'incident et un test de position va être effectué.

il n'y a plus qu'à attendre le résultat de celui- ci...

je mettrai à jour ce topic dès qu'il y aura une évolution ..

A+

loll44980fr

Re : probleme de synchro sur HRC44
« Réponse #3 le: 30 April 2012 14:09:24 »
hello,

ça a un peu progressé today :

    25/04/2012
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/04/2012
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    30/04/2012
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    30/04/2012
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


donc GAMOT demandé, il n'y a plus qu'à en attendre le résultat....


une petite question cependant : j'étais persuadé que le ticket GAMOT arrivait en dernier, et qu'un technicien free passait avant au domicile s'assurer du matériel et des installations du client.

Je me trompe ????


Novocio (Corp Free)

Re : probleme de synchro sur HRC44
« Réponse #4 le: 30 April 2012 15:03:23 »
Déjà répondu via ADUF