Petit Nemo

Bonjour à tous.

Je déménage le 9 Mai prochain. J'ai appelé les services de Free, qui n'ont pas pu/voulu lancer la procédure de déménagement car :
1- Je vais être propriétaire et je n'ai pas encore signé l'acte de vente (je signe le jour du déménagement, en fait)
2- Je fais transférer mon numéro géographique FT, et le transfert n'est pas encore effectif (si FT ne déconne pas, ce sera également le 9 Mai. Au pire, quelques jours plus tard).
Ces deux raisons me semblent assez logiques, mais elles ne sont guère arrangeantes, car officiellement la procédure de déménagement prend 10 à 21 jours, délai qui n'est semble-t-il pas possible de démarrer avant que les deux points sus-mentionnés ne soient résolus.
J'aurais trouvé normal de pouvoir prendre des dispositions en avance pour que l'affaire se règle en jours et non en semaines. J'avais déjà déménagé en 2007, et n'avais pas eu ce problème.
Bref, question, connaissez-vous un moyen quelconque d'accélérer la procédure dans mon cas ?

Merci d'avance

Gilles

PS : Je suis nouveau sur ce forum. Longue vie à Freenews !

sebastopaul

France Télécom n'ouvrira la ligne que'à la date ou tu auras signé l'acte de vente. Ensuite il faudra comme tu dis faire la procédure sur ta nouvelle acquisition. Mais attends bien que ta ligne soit active aussi bien en réception qu'en émission.