Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis la procédure Free, vu que je déménage dans un endroit non dégroupé je serais en NDI Only, c'est à dire passage de ma freebox revolution v6 à freebox v5, dans ce cadre la je conserve ma freebox v6 qui marchera dans un délai non communiqué et free m'envoie une V5.
La procédure d'envoi et classique, un peu longue (environ 1 mois), puis arrive l'étape numéro chronopost et suivi du colis. Le suivi m'indique la mise à disposition dans un point relais.
A partir de la problème, trois passages au point relais avec mon numéro de colis, bref le colis n'est jamais arrivé au point relais. A partir de la, je vais passer 3 appels d'environ 60minutes chez Chronopost pour aboutir à un simple pour nous le colis est livré, ce n'est plus notre problème, voyez avec Free.
Je rebondis chez Free par deux fois sur le chat, on me dit que le problème est pris en compte et qu'ils vont trouver une solution, ce qui est totalement faux car à chaque connexion, on me dit que mon colis est disponible.
Je décide d'envoyer un recommandé à Free pour expliquer mon problème car le souci persiste depuis 2 mois tout comme les prélevements sur mon compte. La réponse est sans appel, Free me confirme que le colis est livré (Faux, le point relais n'a toujours rien), et que ma freebox est synchronisé depuis le 23/03/2012 (certainement lorsque j'ai essayé de connecter ma V6 qui se synchronise mais qui ne réalise pas l'acquisition de l'IP).
Que dois je faire car j'ai un peu de mal à trouver une solution pour faire entendre mon problème.
Merci de vos retours.
Sts