crzkwcz

Accès à l'espace abonné impossible :-(
« le: 18 April 2012 18:38:32 »
Bonjour à tous,

Je souhaiterai accéder à l'espace abonné (espace Mon Compte, lien disponible depuis www.free.fr en haut à droite) pour accéder aux paramètres de mon compte email mais j'obitens le message d'erreur suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Server at subscribe.free.fr Port 80


J'ai tenté d'envoyer un mail à [email protected] mais je n'ai obtenu aucune réponse.
Par la meme occasion, je suis allé sur la page de support technique, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je préciser que je ne suis pas abonné Free, j'ai juste un compte mail @free


Savez-vous qui je dois contacter pour avoir enfin accès à l'espace abonné ?

Merci.

Slts.

pmarion19

Re : Accès à l'espace abonné impossible :-(
« Réponse #1 le: 19 April 2012 06:35:27 »
Si tu as un message d'erreur «Apache» c'est que tu n'utilises pas l'interface http://mobile.free.fr.
free mobile n'utilise pas «Apache» mais «nginx»
Sur ce forum nous ne parlons que des problèmes free mobile (téléphonie mobile).

Si tu ne possède qu'un simple abonnement free (non adsl), je pense que tu as un accès «bas débit» gratuit, c'est bien sur http:/www.free.fr qu'il faut aller. Refais une nouvelle tentative pour voir si l'erreur «Apache» persiste.
Une erreur «Apache» comme celle qui a été affichée peut-être due à un problème de maintenance ou de surcharge.  Elle est de toute façon, comme indiqué, enregistrée dans les «logs» d'apache. Si le service de maintenance utilise les bons outils de suivi des logs ils en auront connaissance.
Est-ce que ton compte mail fonctionne normalement ?
« Modifié: 19 April 2012 07:06:47 par pmarion19 »

crzkwcz

Re : Accès à l'espace abonné impossible :-(
« Réponse #2 le: 19 April 2012 08:55:54 »
Ah, désolé, je me suis alors trompé de forum puisqu'effectivement il s'agit bien de compte mail, et non de compte Free Mobile.

Dois-je supprimer et recréer mon message dans un autre forum ou bien peut-on le déplacer ?

Xazz

Re : Accès à l'espace abonné impossible :-(
« Réponse #3 le: 19 April 2012 18:19:05 »
Bonjour,

Je suppose que ton compte mail a été créé à une époque ou tu étais abonné chez Free, et que tu as résilié cet abonnement depuis...

Dans ce cas, il suffit de créer un compte accès gratuit, puis de se connecter à l'interface abonné avec les identifiants de ce compte, et enfin d'utiliser l'option "Rattacher un compte email" pour rattacher l'ancien compte mail en tant que compte secondaire sur ce nouveau compte principal.

A partir de ce moment, tu pourras te connecter à l'interface abonné de ton ancien compte.

A+

Xavier


crzkwcz

Re : Accès à l'espace abonné impossible :-(
« Réponse #4 le: 19 April 2012 19:29:52 »
Salut  :)

Tu supposes très bien, j'étais abonné il y a une paire d'années et je ne le suis plus.
J'ai bien tenté de créer un compte comme tu l'as dit, malheureusement le formulaire requiert une adresse en France, hors je suis à l'étranger :-(
Comment puis-je faire ?

Xazz

Re : Re : Accès à l'espace abonné impossible :-(
« Réponse #5 le: 20 April 2012 10:58:16 »
Bonjour,

hors je suis à l'étranger :-(
Comment puis-je faire ?

Les services gratuits de Free (e-mail, hébergement de pages web, etc) ne sont officiellement proposés qu'aux Internautes résidents en France...

Après, si tu as de la famille en France, tu devrais pouvoir utiliser leur adresse sans problèmes majeurs. Celle-ci ne sert qu'à t'envoyer un courrier postal si tu perds tes identifiants.

A+

Xavier

SALLESISA

Re : Accès à l'espace abonné impossible :-(
« Réponse #6 le: 11 May 2012 20:11:03 »
Bonsoir

Je cherche en vain un coup de main, car depuis une semaine environ impossible de visualiser Dans mon interface la totalité des rubriques habituelles, notamment mes factures, les infos sur mon abonnement

Je parviens sans problème à accéder à mon compte, mon interface, mais de manière incomplète, je ne parviens même plus
Au travers du sav a adresser message

Merci d avance pour vos conseils si cela vous est deja arrivé