ALICE1712

Freebox HD
« le: 25 April 2012 05:52:01 »
Bonjour,

Depuis plusieurs soirs entre 01H et 05H30 du matin ma freebox s'arrête ! En effet l'image a la télé se fige, sur le pc je n'ai plus d'accès à internet, et lorsque j'éteint et redémarre ma Freebox elle s'arrête sur un carré en pointillé qui reste fixe.

Impossible de la faire redémarrer jusque 05H30 même si j'attends, ça ne marche pas.

Une fois que j'arrive à récupérer de nouveau l'heure sur ma Freebox mon ordinateur, mon smartphone enfin tout quoi ne capte plus le wifi, je dois redémarrer la Freebox et attendre que cela veuille bien fonctionner.

En attendant plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone ! sympa en cas d'urgence !!

Je commence à en avoir plus que ras le bol ! Quand cela fonctionne c'est la télé qui se bloque, l'image est figée et il faut redémarer le boitier TV au moins 30 fois avant que ça refonctionne.

Je paye un abonnement tous les mois, qui est bien prélevé j'attends en retour un service qui fonctionne !!!!

Si cela n'est pas résolu et que ça recommence, je stopperais l'abonnement et irait ailleurs, chez des gens plus compétents !!

Je refuse d'appeler la Hotline car l'attente est gratuite mais les 300 questions d'identifications sont payantes comme si le voisin allait signaler un problème pour moi !

Bref j'en ai marre !

eglander

Re : Freebox HD
« Réponse #1 le: 25 April 2012 07:15:54 »
Si Free n'est pas averti qu'il y a un problème sur la ligne la compétence n'est pas mise en cause.

Il faut contacter l'assistance de Free par Mon compte et mot de passe etc

opengl

« Réponse #2 le: 25 April 2012 09:20:43 »
Bonjour,

Depuis plusieurs soirs entre 01H et 05H30 du matin ma freebox s'arrête ! En effet l'image a la télé se fige, sur le pc je n'ai plus d'accès à internet, et lorsque j'éteint et redémarre ma Freebox elle s'arrête sur un carré en pointillé qui reste fixe.

Impossible de la faire redémarrer jusque 05H30 même si j'attends, ça ne marche pas.

Une fois que j'arrive à récupérer de nouveau l'heure sur ma Freebox mon ordinateur, mon smartphone enfin tout quoi ne capte plus le wifi, je dois redémarrer la Freebox et attendre que cela veuille bien fonctionner.

En attendant plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone ! sympa en cas d'urgence !!

Je commence à en avoir plus que ras le bol ! Quand cela fonctionne c'est la télé qui se bloque, l'image est figée et il faut redémarer le boitier TV au moins 30 fois avant que ça refonctionne.

Je paye un abonnement tous les mois, qui est bien prélevé j'attends en retour un service qui fonctionne !!!!

Si cela n'est pas résolu et que ça recommence, je stopperais l'abonnement et irait ailleurs, chez des gens plus compétents !!

Je refuse d'appeler la Hotline car l'attente est gratuite mais les 300 questions d'identifications sont payantes comme si le voisin allait signaler un problème pour moi !

Bref j'en ai marre !

1/ Que faite vous débout a entre 1heure et 5h30... vous n'avez ni vie ni travail ? (@Joke pour le post agressif)

2/ en cas de panne, il reste toujours le mobile pour les urgences...

3/ Je paie ma mutuelle, je suis rarement malade donc je vais demander un remboursement de mes cotisation tant qu'a faire... sérieusement !

4/ Si je suis le raisonnement, quand ma voiture fait un bruit étrange et que je sais qu'elle va tomber en panne, j'attends sans rien faire, je rale et une fois en panne au milieux de nul par je me décide a appeler ?

5/ On ne demande pas grand chose a la hotline, votre numéro de ligne et votre nom... c'est trop demander de vérifier si nous avons le bon dossier sous les yeux?

Vous prenez 10 minutes de votre temps, vous nous appeler et on fait le nécessaire.

ALICE1712

« Réponse #3 le: 25 April 2012 16:40:02 »
Alors je suis en colere contre ces arnaqueurs et c'est normal et si ma vie privée t'interesse tellement je travaille de nuit ! donc je dors pas !

Je demande pas qu'ils me remboursent mais qu'ils arretent leur betises je n'ai pas passé un jour sans etre embetee (pour etre polie) par free ! et signaler et ............RIEN FAIT !!!!

Depuis qu'ils m'ont donner leur SUPER FREEBOX HD je me retrouve sans télé, sans le net sans rien alors si toi tu vis coupé du monde c'est ton problème pas le mien !

Je vais tout simplement résilié mon abonnement ca ira plus vite et surtout je viendrais plus rien demandé ici car apparement on derange tu travailles pour free que tu les defends ??? justement ouvre ta télé (si elle marche) et regarde les arnaques aux mobiles !!!!!!!!!!!!!!!

sur ce .........