Bonjour,
Depuis plusieurs soirs entre 01H et 05H30 du matin ma freebox s'arrête ! En effet l'image a la télé se fige, sur le pc je n'ai plus d'accès à internet, et lorsque j'éteint et redémarre ma Freebox elle s'arrête sur un carré en pointillé qui reste fixe.
Impossible de la faire redémarrer jusque 05H30 même si j'attends, ça ne marche pas.
Une fois que j'arrive à récupérer de nouveau l'heure sur ma Freebox mon ordinateur, mon smartphone enfin tout quoi ne capte plus le wifi, je dois redémarrer la Freebox et attendre que cela veuille bien fonctionner.
En attendant plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone ! sympa en cas d'urgence !!
Je commence à en avoir plus que ras le bol ! Quand cela fonctionne c'est la télé qui se bloque, l'image est figée et il faut redémarer le boitier TV au moins 30 fois avant que ça refonctionne.
Je paye un abonnement tous les mois, qui est bien prélevé j'attends en retour un service qui fonctionne !!!!
Si cela n'est pas résolu et que ça recommence, je stopperais l'abonnement et irait ailleurs, chez des gens plus compétents !!
Je refuse d'appeler la Hotline car l'attente est gratuite mais les 300 questions d'identifications sont payantes comme si le voisin allait signaler un problème pour moi !
Bref j'en ai marre !