cimerlattente

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique ma situation :

J'avais une connexion adsl chez orange, hors mon frère ayant déménagé, il a pris sa ligne avec lui ( vu qu'il la payait)

J'ai donc souscris çà l'offre FREE le 24 Mars 2012 (Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 24 mars 2012.)
Ma ligne était à l'étape 4 depuis le 6 Avril (Étape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom)
J'ai réceptionné la Freebox le 11 Avril,
Hors, Samedi 21 Avril, je m’aperçois que je suis revenu à l'étape 1... (sans aucune explication)

Cela vous dit-il quelque chose??
Dois-je de nouveau prolonger mon attente de 2 semaines?
Si c'est le cas, c'est vraiment n'importe quoi, en cas de problème ils pourraient au moins nous avertir...

Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : freebox reçue mais passage de l'étape 4 à l'étape 1...
« Réponse #1 le: 23 April 2012 16:16:07 »
Bonjour , si j'ai bien compris la ligne qui été active chez toi a été transféré et résilié par ton frère , sur quelle offre as tu effectuée ton inscription chez free???

Thibault

« Réponse #2 le: 23 April 2012 16:18:17 »
Une erreur a du survenir (la ligne a changé d'état, l'inscriptions n'a pas été faite correctement) donc la commande est repartie de zero sur le bon état.

cimerlattente

« Réponse #3 le: 23 April 2012 17:31:35 »
De nouveau salut,
@Mowa :
Lancien forfait n a pas ete resilie, il a juste fait un transfert vers son nouvel appart.

@Thibault:o
Ok une erreur a du se produire, pourtant avec le temps que ca prenait jai pris soin de les contacter pour savoir si il y avait un probleme, ils m ont repondu que non, hors voila le resultat... Retour a la case depart...

Donc au niveau de l attente,  cest reparti pour 1mois?
Je viens de regarder le status, je viens de passer a letape 2...

C est trop... Je travaille de chez moi,  cest tres embetant...

Merci a vous.

mowa

« Réponse #4 le: 24 April 2012 13:35:04 »
Bonjour , le délai d'activation chez free peut prendre entre 2 à 3 semaines :-[