kukrapok

Re : RIO pas pris en compte?
« Réponse #50 le: 28 February 2012 12:16:45 »
J'ai finalement laissé tomber!
Je garde le numéro assigné par free (il est super facile à retenir, plein de répétitions). J'ai donc résilié mon abo chez Virgin Mobile et envoyé plein de texto (pas plus de 10 destinataires à la fois!) pour prévenir du changement.

Tiens je remarque 0.19 euros de SMS hors-forfaits.. et aucune mention dans la facture détaillée.. un mystère de plus!

greenfishlab

« Réponse #51 le: 26 April 2012 10:11:39 »
Nous avons notre réponse, bientôt disponible ça veut dire 3 mois…
Mais face à la mauvaise qualité de service, je suis déjà parti.

Bouzoukis

« Réponse #52 le: 26 April 2012 11:21:14 »
Yess ! Enfin....
La portabilité peut désormais être demandée dans son espace abonné : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php
Reste plus qu'à se faire rembourser les 4 mois d'abonnement en doublon que nous a imposé Free...

kukrapok

Re : RIO pas pris en compte? Nouveau
« Réponse #53 le: 26 April 2012 11:23:20 »
Certes, rien n'était prêt sinon le strict minimum (et encore, sans parler des problèmes aux heures de pointe).
Maintenant ça va nettement mieux, les pages du compte se sont étoffées de plein de fonctionnalité, ça rejoint le niveau de ce que j'avais chez Virgin précédemment, c'est à dire tout bon. Au niveau utilisation de la ligne, quelques sms à re-lancer, un appel qui échoue de temps en temps (ça bascule direct sur messagerie eheh), nettement mieux aussi donc!

Au passage, léger hors-sujet: j'avais lancé la résiliation de ma ligne Virgin dès février (en me laissant 1 mois de double-abonnement pour voir comment tournaient les choses): ils ont bien reçu la lettre avec AR mais n'ont rien fait (noyés sous les demandes?). Après avoir contacté le service client, j'ai dû envoyer à nouveau une lettre avec une copie de l'AR précédent, 3 semaines après pas de nouvelles de leur part. Si je vois le prélèvement arriver je bloque ça chez le banquier avec un plaisir non dissimulé, puis harcèlerait les service client :D.
« Modifié: 26 April 2012 11:26:32 par kukrapok »