Certes, rien n'était prêt sinon le strict minimum (et encore, sans parler des problèmes aux heures de pointe).
Maintenant ça va nettement mieux, les pages du compte se sont étoffées de plein de fonctionnalité, ça rejoint le niveau de ce que j'avais chez Virgin précédemment, c'est à dire tout bon. Au niveau utilisation de la ligne, quelques sms à re-lancer, un appel qui échoue de temps en temps (ça bascule direct sur messagerie eheh), nettement mieux aussi donc!
Au passage, léger hors-sujet: j'avais lancé la résiliation de ma ligne Virgin dès février (en me laissant 1 mois de double-abonnement pour voir comment tournaient les choses): ils ont bien reçu la lettre avec AR mais n'ont rien fait (noyés sous les demandes?). Après avoir contacté le service client, j'ai dû envoyer à nouveau une lettre avec une copie de l'AR précédent, 3 semaines après pas de nouvelles de leur part. Si je vois le prélèvement arriver je bloque ça chez le banquier avec un plaisir non dissimulé, puis harcèlerait les service client

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