Bonjour,
Je vous explique mon souci qui n'est pas commun et qui risque d'être compliqué:
J'ai commandé une freebox révolution courant mars et je viens de recevoir un sms me disant que demain ou après demain je recevrai ma freebox via UPS.
Mais le souci c'est que je suis toujours à la même adresse (résidence toute neuve) mais le logement a changé.
Je suis le gardien de cette résidence et mon employeur m'a changé de logement il y a 2 jours sans que je puisse dire quoi que ce soit (je ne paie pas le loyer).
Voilà me questions:
- Pourquoi n'ai je reçu aucun mail pour prendre rendez vous avec un technicien et activer ma ligne comme il me l'a été spécifié au téléphone lors de ma commande?
- Peut être que la ligne a été construite sans qu'un technicien ait besoin de passer et tout c'est fait à distance? (je précise c'est une nouvelle résidence jamais personne n'y a déjà habité donc aucune ouverture de ligne)
- Que puis je faire dans mon cas, refuser le colis puisque le logement spécifié au départ ne correspond plus au mien?
- Comment faire pour la migration vers mon nouveau logement?
- Ai je une possibilité de résiliation 7 après réception du colis ou 7 jours après ma demande par téléphone?
- Si la borne de free est à 5km de ma ville est ce que j'aurai un débit suffisant pour avoir la télévision, si ce n'est pas le cas est ce que c'est une raison valable de résiliation du contrat sans frais?
Je viens sur ce forum par manque de solutions, j'ai essayé de joindre le sav free au 3244 mais un message automatique me dit que ma ligne est en cours de construction et ça raccroche -> impossible d'avoir un conseiller pour expliquer mon problème je suis donc coincé et ne sait plus quoi faire

Si certains ont des infos ou des conseils je leur serai reconnaissant de m'en faire part, si un technicien free pouvait aussi me répondre ce serait bien parce que là je suis vraiment sans issue...
Merci