c'est ce qu'il mon dit au 1er coup de fil, pas de problème en vous envoie votre télécommande. Au bout de 15 jour, je dis c'est bizarre, toujours pas de télécommande, j'appel, et puis ils me disent, on a stoppé la commande, on arrive pas à nous connecter à votre boitier. Je leur dis : normal, il est éteint. Ils ne m'ont meme pas prévenu que m'ont envoie était stoppé.
Ils me disent : il faut laisser le boitier allumé
Je dis : je savais pas.
Conclusion, il me l'envoie cette fois si, depuis j'appel régulièrement pour savoir ou ça en est, et toujours rien, ça fait 1 mois. Pas mal non?
Pour information, je n'ai pas raler au téléphone car je sais très bien que le SAV de free est mauvais et que ça sert à rien de raler au téléphone, ça n'ira pas plus vite. J'avoue que sur les dernier appel, je commençais à être saoulé.
Malheureusement, nous client de toutes ces sociétés sommes contraint d'attendre, on est bloqué.