baptistevo1

Déménagement
« le: 15 April 2012 17:39:00 »
Bonjour

Voila ma situation je suis client Free depuis quelques années, je rendu mon appartement il y a peu, mais pour le moment je suis en attente de logement. J'ai appelé Free pour pour savoir si il était possible de mettre l'abonnement en suspendu pendant 2 mois IMPOSSIBLE il faut résilier ... Je dois payer 49€ de frais de résiliation + environ 20euros de frais de renvoi de Freebox pour dans 2 mois revenir et tous recommencer je trouve quand même ça gros que Free n'est pas pensé à ce genre de cas ! donc je dois payer 69euros FREE devrait mettre en place une suspension temporaire au cas ou, ce n'est pas avec ce genre de méthode qu'ils vont fidéliser les clients. Je ne sais pas si je reviendrais !

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 16 April 2012 11:10:18 »
Bonjour , t'inquiète Free a bien réfléchis à une méthode pour fidéliser ses  clients , si tu te réabonnes dans un délai de trois mois après ta résiliation chez Free , tu as la possibilité d'être remboursé des frais de résiliation  ;)