Cabri66

stockage free player Etonnant !
« le: 12 April 2012 16:17:07 »
Ma box player est tombée en panne, pas de TV free pendant une semaine le temps de remplacement. Je pensais avoir tout perdu du disque dur
Or sur la nouvelle box reçu tous mes enregistrements, photos, vidéos y étaient conservés. Et même tous les enregistrements programmés ont été fait. Etonnant non ?  Où sont stockés ces données ? The FreeCloud ?
« Modifié: 12 April 2012 16:19:56 par Cabri66 »

mitch11

Re : stockage free player Etonnant !
« Réponse #1 le: 12 April 2012 17:02:53 »
le disque dur est sur le serveur ;)

Gabelou

« Réponse #2 le: 13 April 2012 18:59:20 »
Bonsoir,

Tu veux dire une copie du disque dur de la box sur un serveur de free?????, ca sent le flicage....

Gabelou

Thibault

« Réponse #3 le: 13 April 2012 19:07:44 »
Ma box player est tombée en panne, pas de TV free pendant une semaine le temps de remplacement. Je pensais avoir tout perdu du disque dur
Or sur la nouvelle box reçu tous mes enregistrements, photos, vidéos y étaient conservés. Et même tous les enregistrements programmés ont été fait. Etonnant non ?  Où sont stockés ces données ? The FreeCloud ?
Le disque dur est dans l'autre box ;)

Gabelou

Re : Re : stockage free player Etonnant !
« Réponse #4 le: 13 April 2012 20:24:51 »
Le disque dur est dans l'autre box ;)

Ca c'est plus cool

Gabelou