Nemausus

problème "carte sim invalide"
« le: 15 April 2012 14:36:31 »
Bonjour à tous !

J'ai un problème depuis hier soir avec ma carte sim free. Je m'explique , je suis chez free depuis le début donc 2 mois environ, c'était ok jusqu'à hier soir ou ma mon portable m'a dit "carte sim invalide" ... J'ai laissé passer la nuit et ce matin ben c'était toujours sa

Je ne comprends pas c'est la même carte sim que j'utilise depuis 2 mois, jamais de problème !!

J'ai un HTC TITAN (Windows Phone), en l'allumant il me demande le code pin , pas de code PUK comme j'avais pu le penser, et en gaut de mon portable j'ai une carte sim avec le rond pour me dire carte invalide et j'ai aussi marqué "aucun service"

Et sa m'énerve donc je me tourne vers vous

PS: j'ai regardé sur votre forum et y'a pas la réponse , tous ceux qui ont ce problème ont eu ce problème en mettant pour la première fois la carte sim , perso sa fait 2 mois que j'ai la même !!!!

Je suis forfait à 15.99€

Nemausus

Re : problème "carte sim invalide"
« Réponse #1 le: 15 April 2012 21:15:17 »
C'est bon sujet clos , la sim ne marche pas sur un autre portable (celui de ma mère qui est aussi chez free) Donc on m'a dit dit que dans ce cas là c'est que la sim est morte ! faut la recommander !

Pascal

Re : problème "carte sim invalide"
« Réponse #2 le: 16 April 2012 08:18:48 »
Regarde ton espace abonné avant !!!!

Une surprise t'attend ...