Bonjour :]
Pour les désynchros ils n'en disent pas grand, elles sont assez aléatoires durant une même semaine.
Pour la première personne que j'ai eu, il m'a gentiment expliqué que je n'en avais pas eu pendant leur période "de surveillance" (3 jours), que pour eux le problème était donc résolu et devant mon insistement il m'a gentiment indiqué la direction du service réclamation si je voulais rouvrir le ticket d'incident.
(1 journée et 2-3 pertes de synchro plus tard)
Pour la seconde personne, il a carrément sous entendu que je devais redémarrer la freebox, puis m'a ré-expliqué que puisque j'avais l'heure, un débit suffisant pour la télévision, il n'y avait aucun soucis.
C'est dommage, j'ai vraiment l'impression que l'on ne m'écoute pas, que le retour du technicien n'a pas été étudié et que finalement seul la synchro et un débit suffisant compte. La qualité ou les dégradations minimes de connexions semblent être le dernier de leur soucis.