Je te trouve un peu arrogant jean-fr quand même. Les personnes n'ont pas de problème de compréhension, c'est plutôt toi. La responsable des abonnés de free a bien indiquée et communiquée que tous les abonnés en étape 1 seront validés dans les jours qui viennent. Et sur le site de free il y a marqué que le délais est de 15 jours. De plus tu vas avoir bientôt sur ton compte une date de portabilité indiquée en haut a gauche. Cette date se valide dans le délais des 15 jours.
Comme je le disait, il me semble que le mot amateur est très arrogant de t'a part. Que ce soit pour qualifier quelque entreprise que ce soit.
Je pense donc que tu fais parti des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la fermière, l'exploitation, la voiture, le garage. Je ne comprends pas du tout tes demandes et tes exigences. L'autre jour j'ai lu sur univers freebox une personne qui dit "l'abonnement a 0€ pour les abonnés est trop cher". Mais sérieux ou va la société avec des gens qui veulent tout, tout de suite.
Tout est indiqué sur l'espace abonné, Angélique Berge indique que tous les abonnés en étape 1 c'est bon. Qu'est ce qu'il faut de plus ?
Je rejoins certains pour dire que tout n'est pas magique chez free, ils sont loin d'être le paradis, mais pourquoi "créer" des polémiques qui n'existent pas ?
Je viens d'aller voir sur mobile.free.fr ... "4 étapes pour tout savoir".
Je lis : "Votre carte SIM vous est livrée sous
quelques jours par courrier postal à domicile à l'adresse indiquée lors de votre inscription".
Sous quelques jours pour moi, cela veut dire 3/4 jours ... pas beaucoup plus. Sinon, on écrit "sous un délai de 2 semaines". Là OK mais ce n'est pas ce qui est écrit dans "4 étapes pour tout savoir".
Reprenons donc ... je m'inscrit le 11 en sachant que je dois partir en vacances le 24 janvier pour 10 jours.
13 jours de délai, me dis je ... donc je suis large et j'aurais sûrement ma carte SIM avant de partir.
Je suis à J -3. J'ai très peu de chance d'avoir ma carte SIM. Si elle arrive le lendemain de mon départ
et que la portabilité est assurée le jour de l'arrivée de la SIM, je ne peux pas utiliser mon téléphone
ni avec Free ni avec mon ancien opérateur pendant toute la durée de mes vacs (justement là
où j'en ai le plus besoin).
Est-ce moi qui suis fautif pour avoir considéré que prendre une marge de 13 jours ! alors qu'on m'annonçait
"
quelques jours de délai" n'était pas risqué ?