Bonjour à tous,
Voilà quelques faits :
- j'ai souscrit un abonnement chez free le 7 mars (sur numéro inactif) et voici le suivi :
Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 07 mars 2012.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 avril 2012.
Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 04 avril 2012.
Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 29/03/2012 par UPS n° 1Z20V8546898782380
Etape 6 Votre connexion est activée.
Or j'ai reçu la freebox le 29/03 par UPS. J'étais à ce moment là à l'étape 3.
Puis le 04/04, l'étape 4 a été validée et le suivi est passé à l'étape 5.
Depuis, plus rien.
La hotline me dit de patienter...
Voici les caractéristiques de la ligne :
Ligne téléphonique : 03 XX XX XX XX
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : vide
Longueur : VIDE mètres
Affaiblissement : VIDE dB
Votre adresse IP/masque : XXXXXXXXXX
Votre préfixe IPv6 : XXXXXXXXXXXX
Passerelle (gateway) : XXXXXXXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
- quel est le délai normal ou habituel pour passer de l'étape 4 à 6 ?
- est-ce normal que je n'ai plus d'informations concernant le NRA, la longueur et l'affaiblissement ? J'avais, en effet, ces données il y a quelques jours (de mémoire, j'étais sur le NRA ARG62).
Merci,