dondiego29

garantie et assurance des mobiles
« le: 10 April 2012 06:37:58 »
Bonjour a tous. Je me pose une question toute con. Je viens de passer commande d'un iphone 4s chez free mobile et je me demandais si l'iphone serait couvert contre vols, casses etc. Je suppose qu'il est garantie 1 an par le fournisseur mais peut on souscrire a une assurance?

mowa

Re : garantie et assurance des mobiles
« Réponse #1 le: 10 April 2012 14:09:01 »
Bonjour , je ne pense pas qu'il y a une assurance supplémentaire à laquelle on peut souscrire , tu peux accéder au site : http://mobile.free.fr/  pour jeter un coup d'œil sur les tarifs et conditions :

* Conditions générales de vente de téléphones mobiles
    * Conditions générales d'abonnement
    * Conditions de souscription à l'offre de paiement
    * Conditions générales d'utilisation du site
    * Brochure tarifaire

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 10 April 2012 14:34:25 »
ton assurance habitation peut couvrir ce genre de risque rensigne toi sur ton contrat car certains ct prévoit le remboursement des frais déboursés lors de l'achat pas la valeur du mobile...

dondiego29

« Réponse #3 le: 13 April 2012 06:47:07 »
Alors pour info après avoir appelé le service client, nous pourrons souscrire a une assurance qui comprendra tout entre 5 et 10 euros m'a t-elle dit.
Ce service sera disponible dans les options de notre espace perso.
Date de cette option non définie.

incises

« Réponse #4 le: 13 April 2012 13:32:14 »
Le problème c'est que pour beaucoup de clients ayant commandé chez Free Mobile, il est encore impossible d'obtenir une facture... difficile donc de faire jouer garantie ou une assurance. Dites-nous si vous avez eu la chance d'en obtenir une !

dondiego29

« Réponse #5 le: 13 April 2012 19:02:53 »
j''ai pris une assurance garantie echange lors de l''achat d''un tv a la FNAC,mais au bout d''un ans la tv ne fonctionne pas.je contacte l''assurance qui me donne des rdv d''enlevement de la tv mais qui ne sont jamais honorer!que puis je faire?

Le rapport avec Free mobile?  ???

LANDRA

Re : Re : garantie et assurance des mobiles
« Réponse #6 le: 14 April 2012 09:58:36 »
Le problème c'est que pour beaucoup de clients ayant commandé chez Free Mobile, il est encore impossible d'obtenir une facture... difficile donc de faire jouer garantie ou une assurance. Dites-nous si vous avez eu la chance d'en obtenir une !
Pour la garantie, il suffit d'appeler le 3244