jlchat

Délai d'envoi second boitier Freebox Player
« le: 10 April 2012 13:09:13 »
Bonjour,

J'ai commandé un second boitier player le 4 avril, j'ai reçu un mail de Free m’expliquant que: "dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé par mail et SMS, votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion."

Depuis plus aucune nouvelle, ni SMS ni mail, par contre sur mon interface de gestion de mon compte j'ai le message suivant: "Etat de votre option Multi-TV à 9,99 €/mois : active"
[/i]
Si un corp peut jeter un coup d'oeil sur l'état de l'envoi ?

D'avance merci

;)

vounet13

Re : Délai d'envoi second boitier Freebox Player
« Réponse #1 le: 10 April 2012 16:22:08 »
Bonjour,

J'ai commandé un second boitier player le 4 avril, j'ai reçu un mail de Free m’expliquant que: "dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé par mail et SMS, votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion."

Depuis plus aucune nouvelle, ni SMS ni mail, par contre sur mon interface de gestion de mon compte j'ai le message suivant: "Etat de votre option Multi-TV à 9,99 €/mois : active"
[/i]
Si un corp peut jeter un coup d'oeil sur l'état de l'envoi ?

D'avance merci

;)

tu peux mettre ton post sur aduf.org il y a des corp free (ou si tu as la chance que technicien 408 voit ton message)

jlchat

Re : Délai d'envoi second boitier Freebox Player
« Réponse #2 le: 10 April 2012 17:21:28 »
OK, merci, de plus je viens de recevoir un SMS m'informant de la livraison

:)