dondiego29

Debité mais pas envoyé
« le: 08 April 2012 06:48:25 »
Bonjour a tous,
J'ai commandé l'iphone 4s sur le site de freemobile. Je l'ai acheté comptant et je suis consterné de voir que j'ai deja été débité alors que le  mobile n'est toujours pas expédié! Normalement on est débité lors de l'envoi.
C'est bien la 1ere fois que je vois ca.
Ils ont interet de l'envoyer tres vite surtout que la on est dimanche donc c'est mort et demain c'est ferié donc c'est mort aussi.
Pas cool tout ca.
La commande a été effectuée Jeudi matin.

omnibus62

Re : Debité mais pas envoyé
« Réponse #1 le: 08 April 2012 08:10:13 »
salut,

Moi aussi mais en fait il est parti c'est juste que l'information n'est pas a jour sur le site....
j'ai reçu mon galaxy ace  (sans facture ceci dit) et dans ma console de gestion il est toujours en préparation...

donc je pense que ça doit être pour mardi...

jacswr

« Réponse #2 le: 08 April 2012 23:19:18 »
ni rassurant ni engageant vos propos ! entre ceux qui ne savent pas où en est leur commande mais qui sont déjà engagés par un paiement et ceux qui ont été débité sans avoir reçu leur commande, il n'est guère encourageant de passer commande d'un mobile !!

domj57

« Réponse #3 le: 08 April 2012 23:27:34 »
le débit immédiat est assez courant un peut partout exemple expedia ou autre agence ,mais celas bien spécifie lors de la commande.Attention vous serez débité des la validation de votre commande.il faut regarder dans les offres de Free sa doit y figurer    ;)

dondiego29

« Réponse #4 le: 11 April 2012 04:26:14 »
J'ai pas fait attention. En tout cas commandé jeudi dernier et nous sommes maintenant mercredi et toujours rien.
Quand j'appelle le service client on me dit "en cours", ils ne sont même pas capables de me dire si oui ou non il a été envoyé.

dondiego29

« Réponse #5 le: 12 April 2012 06:17:32 »
Encore mieux:
Toujours pas de téléphone mais retour a l’étape 1 (validation de la commande).

suredj

« Réponse #6 le: 12 April 2012 10:11:27 »
Apparemment pour certains les choses avance
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,79161.30.html
Le mien a été livré ce matin je doit le récup a la poste des que c possible

dondiego29

« Réponse #7 le: 12 April 2012 19:00:07 »
C'est bon je l'ai recu ce matin.  ;)