cload

Depuis que je suis passé à freemobile, j'ai raté un rendez-vous. Depuis je me suis méfié et j'ai compris pourquoi.

En fait, je suis tellement confiant dans Google agenda, je ne me fie plus qu'aux sms envoyé pour gérer mon temps. Mais Google ne connaît encore que trois opérateurs de mobiles en France (je n'ai pas retenu les noms) ou plutôt, sans doute, trois réseaux.

J'espère que free saura se faire reconnaître rapidement auprès de Google... (ou qu'un service "Free agenda" se mette en place ?).

En attendant, pour les accrocs de l'agenda piloté par sms... réorganisez-vous  !

Biloutte27

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #1 le: 06 February 2012 10:36:17 »
Patience ça va venir  :-X

twix007

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #2 le: 11 March 2012 17:19:32 »
 :-\ A ce jours la fonction de notification par SMS de google agenda n'est toujours pas reconnu par FREE  :-[

jm²

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #3 le: 11 March 2012 18:14:22 »
Désolé de devoir vous contredire : j'ai reçu ce jour un sms du 38046 me rappelant mon rdv Google Agenda.

Par contre, j'ai encore des problèmes pour:

- recevoir des sms de certaines personnes en France ou à l'étranger (une amie qui est chez Orange notamment)
- recevoir des notifications de rdv en Allemagne



Bill-Out

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #4 le: 11 March 2012 21:51:11 »
Ces histoires de SMS sont aléatoires et c'est bien ça le problème.

Moi je n'ai pas reçu un SMS de EDF, mais un autre membre m'a dit qu'il l'avait bien reçu...

Le problème de ce genre d'incident est la perte de confiance dans le service.

Du coup pour Cload, même si un jour ça fonctionne pour lui, se demandera si ça va vraiment fonctionner et il ne sera plus aussi serein.

jouh

Ces histoires de SMS sont aléatoires et c'est bien ça le problème.

Moi je n'ai pas reçu un SMS de EDF, mais un autre membre m'a dit qu'il l'avait bien reçu...

Le problème de ce genre d'incident est la perte de confiance dans le service.

Du coup pour Cload, même si un jour ça fonctionne pour lui, se demandera si ça va vraiment fonctionner et il ne sera plus aussi serein.

Ben t'a qu'a faire sans les rappels sms, à l'ancienne quoi, avec ton petit cerveau  :)

Bill-Out

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #6 le: 12 March 2012 10:31:15 »
Et oui, Free, c'est dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer.  8)


jouh

Et oui, Free, c'est dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer.  8)

C'est plus une mentalité : ca marche plus, débrouille toi =)

Apple

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #8 le: 19 April 2012 12:39:46 »
Perso : Reçu le SMS de validation d'inscription de mon mobile pour les notifications (émanant du +37 663 271 66) mais pas la notification de RDV (numéro court ?) alors que j'ai eu normalement le mail  :(

sgab31

Re : Attention : Google agenda ne connait pas encore freemobile
« Réponse #9 le: 19 April 2012 17:11:50 »
pour les heureux qui ont un smartphone, une simple synchro du calendrier sur le tel et le paramértrage de notifications à la place de sms, c'est aussi bien