freeweb1

Bonjour à tous  :) ...Je compte emménager prochainement à "La Chaussée" quartier de Montargis près du Centre Commercial U... ;D Je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien occupant et chose toute bête j'ai oublié de demandé si à ma futur adresse,il y avait un numéro FranceTélécom pour ma futur ligne...Si vous habitez dans ce secteur,avez-vous sans difficulté la TVHD et le haut débit??Merci pour vos témoignages.

sebastopaul

Re : Montargis "La Chaussée" éligible ADSL comment savoir?
« Réponse #1 le: 05 April 2012 21:58:56 »
Bonsoir, pour ce qui est de la chaussée, tu auras la télévision HD sans problème. Tu es environ à 1000m du Nra mon45 et il n'est pas saturé. Si tu veux plus de renseignements, je peux te répondre en privé.

freeweb1

« Réponse #2 le: 07 April 2012 09:13:37 »
Bonjour merci pour ta réponse...Dis voir en même temps,c'est un quartier asser tranquille?J'ai visiter un appart et j'aimerais pas revivre la même galère avec celui que j'ai la......

sebastopaul

« Réponse #3 le: 07 April 2012 10:49:11 »
Tout dépend ou tu vas aller à la chaussée. Y a des coins plus ou moins calme. Envoies par MP l'adresse que tu as vu (étage et numéro de porte, je te donnerais le numéro de l'ancien locataire) et ton ancienne à titre de comparaison