Merci mowa et technicien408 pour la solution du problème évoqué plus haut.
Suite à cela j'ai demandé le passage de V5 à V6. Vendredi 06/04 j'ai pris livraison de ma V6.
Félicitions à Free pour la qualité de l'emballage et conditionnement, très belle présentation. Installation facile.
Ma V5 fonctionnait très bien avec des Siemens Gigaset S79H. Sauf la V6 Player le positionnement de la V6 Server est resté absolument identique.
A la mise en route "catastrophe". Quand le processus d'initialisation arrive à son terme après de longues pauses en synchronisation, réponse DHCP ...et retours. D'une façon aléatoire décrochage et reprise de la réinitialisation. J'ai fait des testes de débit et lorsque la Freebox marche ils sont sensiblement identiques à ceux de la V5.
Cerise sur le gâteau, pas de téléphone soit en DECT sur le serveur soit en liaison filaire après annulation du DECT sur le serveur. Quand j'essais de faire un appel, en liaison filaire le processus d'appel se fait avec forts bruits et lorsque le correspondant décroche tout s'arrête et la Freebox se réinitialise. Lors d'un appel rentrant la Freebox coupe et se réinitialise.
Par ailleurs la liaison avec la Freebox Player sans problème du moins le peux que j'ai pu voir.
Si toutefois ce n'est pas l'endroit pour ma demande d'aide merci me m'indiquer à qui m'adresser par mail puisque je n'ai pas de téléphone.
J'ai besoin de votre aide puisque je n'ai pas de téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
CD