Visiblement il n'y a plus personne au service logistique du SAV de free :
Suite à un appel à l'assistance, depuis le 13 avril j'attends que free expédie un boîter HD pour remplacer le mien qui est en panne.
Au bout de 8 jours, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles même pas un mail de confirmation de prise en charge de mon dossier, j'ai appelé de nouveau le 3244 et j'ai eu une personne du service commercial qui m'a confirmé cette prise en charge en me disant que j'aurais un mail lorsque le boîtier sera expédié.
Aujourd'hui 9 Mai je n'ai toujours aucune nouvelle !
Le post ci-dessus écrit le 30/04/2012 sous le titre "Envoi boîter HD suite panne = Mission impossible ?" n'a amené aucune réponse. 2 MP avec mes coordonnées personnelles au technicien 408 qui soit-disant s'occupe de ce forum... Résultat :
RIEN: aucun mail, aucune réponse à mes MP, aucun appel téléphonique, aucun SMS : RIEN DE RIEN
Aucune considération pour les fidèles clients. C'est inadmissible !!!
Modérateur : j'ai supprimé la taille de votre post, afin qu'il soit lisible et moins agressif.