RAVK

Galère depuis 1 mois ; HELP ME
« le: 29 May 2012 12:00:10 »
Bonjour

J'ai un problème , j'essaye d'avoir internet depuis un mois ; abonnement fait par téléphone , l'opérateur s'est trompé de numéro de ligne donc 1 semaine à attendre pour rien , ligne non active  , donc appel de la hotline , l'avis de la hotline est de résilier l'abonnement pour en faire un nouveau ; j'ai préféré effectuer un déménagement de ma ligne via le site de free pour allé plus vite.
Une petite semaine passe et je vois l'erreur 80 ; entre temps je reçois un mail me disant que la résiliation de l'ancien abonnement est fait , donc la ligne est active mais erreur puisque les serveurs de free voient l'adresse mac de ma freebox attribué a un autres compte free ; ensuite vient le moment ou je ne comprend plus rien dutout.

Free m'appelle et me dit qu'il va tout arrangé et je leur explique que ma ligne est bien celle que j'ai rentré via internet donc qu'aucune ouverture de ligne n'est a faire puisque la mienne est active , nous sommes le 25/05/12 ; toujours erreur 80 , je me log avec mes nouveau mots de passe et identifiant , et avec surprise je constate que France télécom essaye d'ouvrir une ligne sur le numéro envoyé sur le net mais déjà une ligne en place , donc je ne comprend pas ; ensuite sur le site de Free il est indiqué que cela peut prendre 48h si c'est une nouvelle ligne ou changement.
Le lendemain donc le 26 toujours erreur 80 ; je me log sur Free et la bloqué étape 3 erreur ELIG_NOK ; je me dit bizare.
J'attend jusqu'à aujourd'hui ou je vois encore erreur 80 , je me log et là je vois avec stupéfaction que Free est en train de résilier mon abonnement  :o WTF au lieu de réparer l'erreur.
Le pire dans tous ça , il me dissent via le message auto de résiliation que le prélèvement aura bien lieu le 2 du mois
payer deux fois un mois ou je n'est jamais eu internet bravo  >:( .

Est ce qu'un technicien pourrait m'aider à rétablir la situation ;
Merci

Ps: Désolé je pense avoir posté dans le mauvais topic  :-[

Ps2: J'ai annulé la résiliation de l'abonnement ai je bien fait ?

Un amis ma conseillé de rappeler l'assistance pour ajouté l'adresse mac de ma Freebox a mon nouveau compte mais je suis pas crésus et j'en est marre d'appeler la hotline là sa va faire la 10 éme fois que j'appel depuis mon portable et que je me tape 10 min d'attente avant d'avoir quelqu'un ; j'ai aussi essayé de trouver de l'aide sur ADUF mais impossible de me crée un compte ,surement un problème parce que je suis sur internet depuis SFR wifi.

Ps3: Après 5 tentative de plus de 8 min pour joindre la hotline pour avoir une assistance toujours personne >:(  ; sa commence a doucement me pété les c***** ; je regarde une dernière fois mon compte sur Free et je remarque qu'ils ont résilier mon abonnement alors que j'avais annulé la première fois bravo on atteint des sommets en termes de connerie ; maintenant y vont me réabonné automatiquement et sa va continuer ???
J'aurais dû choisir un autre opérateur >:(  eu ils aurait pas fait autant d'erreur.
« Modifié: 29 May 2012 17:47:02 par RAVK »

strabenstone

Re : Galère depuis 1 mois ; HELP ME
« Réponse #1 le: 03 June 2012 20:24:33 »
Salut,

Ya du nouveau ? sinon merci de m'envoyer par MP ton numéro de telephone fixe

Cordialement