yogimanceau

Bonsoir !

depuis une semaine j'ai un problème avec mon compte free sur Outlook.
j'utilise Outlook 2010 et tout fonctionnait bien. Je vis dans une maison avec une sfrbox (personne n'est parfait) mais ca ne m'empechait pas d'avoir accès à mon courriel via Outlook et le serveur Imap.
Je suis allé chez ma mère qui a notre freebox, j'ai changé le smtp de smtp.sfr.fr vers smtp.free.fr pour pouvoir envoyer mes mails. Retour à la maison, petit changement des paramètres smtp mais depuis, j'ai un pop-up d'erreur
:
Compte: [email protected]
MsgSeqNum 310, New UID 12460. Prev UID: 12460, Next UID: 0.
   Protocole:   IMAP
   Serveur:   imap.free.fr
   Port:   143
   Code de l'erreur:   0x800CCCDC

J'ai essayé de supprimer le compte, le recréer, ca semble fonctionner, le test des paramètres marche mais ensuite, ce pop-up arrive et je ne peux donc rien faire via outlook, j'dois utiliser le webmail.
Avez-vous une idée du pourquoi cette erreur et si vous avez une solution !

Merci de votre aide !

G.

Xazz

Bonjour,

Supprime et recrée le compte IMAP sous Outlook... Ce formidable logiciel semble encore s'être vautré.

A+

Xavier

yogimanceau

Bonjour Xavier !

merci d'avoir pris le temps de répondre, mais malheureusement, le problème est toujours présent après suppression/recréation du compte.
J'passe par le webmail en attendant, ca marche bien aussi ^^

Bonne journée!

G

Knarf49

Le mieux serait déjà de faire une authentification SMTP pour le compte Free

http://www.freenews.fr/spip.php?article8582

sg12

Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre le même problème. Les mails parte bien et arrivent bien mais avec ce message d'erreur.
MsgSeqNum 5, New UID 7086. Prev UID: 7086, Next UID: 7107.
   Protocole:   IMAP
   Serveur:   imap.free.fr
   Port:   143
   Code de l'erreur:   0x800CCCDC
J'ai supprimer et recreer le commpte (outlook 2010) mis en place l'authentification (port 587).

Idem.  :(

Je pense que le problème vient des serveurs free.

sg12

Pour information, je viens d'ouvrir un ticket près du support.
j'ai d'autres compte IMAP (autre FAI) sur ce même poste depuis longtemps et eux ne posent aucun problème.

A suivre....  ;)

kenber

Ce formidable logiciel semble encore s'être vautré.