Bonjour,
J'ai depuis deja 2 mois l'offre freebox en degroupage total avec télévision, mon probleme est le suivant :
J'ai de très grosse perte de paquets et cela fait frezzé ma télé environ toute les 5 min pendant souvent une dizaine de seconde.
Voici mes info concernant ma ligne :
NRA (1) : TOK69
Longueur : 899 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tok69-3 ligne 6 / 1 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 23475 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 18279 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 7 dB (up) 20 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 8 dB (down)
Output power -4 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 12788152 (far) 46 (near)
Hec 2501 (far) 0 (near)
Crc 4324 (far) 0 (near)
Rx cells 1881240
Tx cells 1205147099
Fast Path
Fec 12788152 (far) 46 (near)
Hec 2501 (far) 0 (near)
Crc 4324 (far) 0 (near)
Rx cells 1881240
Tx cells 1205147099
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
De plus, j'ai un message qui s'affiche sur ma télé. Quand je laise appuyé la touche ? de la telecommande, un menu apparait. quand je vais dans le premier onglet, il me marque un message en rouge en bas de page disant que les pertes d'info entraine une degradation de mon service télé.
Y a t'il quelque chose que je puisse faire ?
Je precise que je suit en ping serenité, que j'ai deja reboot plusieur fois ma freebox, viré les condo, enlever les ralonges, verifier les branchements... mis a par payé pour refaire faire la ligne par FT, je vois pas...
si quelqu'un pouvait aussi m'expliqué le -4 dans Output power...
merci de votre aide
Gurol