eastrand

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse. J'ai tenté d'appeler Free mais sans succès bien sûr et sur le site il n'y a rien. Je vais emménager très bientôt dans un appartement dans lequel le locataire à Free en dégroupage total. Il va bien sûr résilier son abonnement et je me demande si je vais pouvoir avoir Free en dégroupage total aussi ou si je dois d'abord passer par France Télécom (le locataire actuel n'a plus France Télécom depuis très longtemps) ou si je peux bénéficier du dégroupage de la ligne. Et si c'est possible, comment m'inscrire chez Free ?

J'ai tout de même l'impression qu'il va falloir que je réouvre une ligne France Télécom et que je demande dans quelques mois à nouveau le dégroupage total.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Ben

Inscription à Free sur une ligne déjà en dégroupage total
« Réponse #1 le: 20 February 2006 11:05:30 »
Salut,
pour te répondre, car j'ai vécu ta situation :
je suis revenu dans l’appart que j’occupais, et dans lequel j’étais en dégroupage total auparavant. J’ai tenté l’inscription « Dégroupage Total sur numéro inactif », mais celle ci à échoué, il m’a donc fallu rouvrir une ligne FT, avec tous les désagréments que cela incombe. Tous les désagréments plus un, que FT m’a forcé à faire : remplir un formulaire qui stipulait que j’autorisait FT à reprendre « possession » de la ligne. Ce petit désagrément n’est pas trop chiant, mais il a rallongé l’ouverture de ligne de plusieurs jours (en gros 15jours pour que FT daigne rouvrir ma ligne L)

Si j’étais à ta place, je tenterai une inscription en dégroupage total sur numéro inactif (le délai affiché de 3mois n’est que à titre indicatif, des fois une ligne vieille de plus d’un an peut passer très bien…).
Si cette inscription ne fonctionne pas, alors là, tu devras rouvrir une ligne auprès de FT….

Bon courage ;)