ector

Déménagement et connexion futur ex-logement ?
« le: 03 April 2012 23:55:42 »
Salut,

Je souhaite déménager fin avril.

Dans mon espace client, il est indiqué qu'une fois la procédure validée, le logement actuel restera connecté jusqu'à la fin du mois en cours.
Hors, un conseiller au téléphone m'a indiqué que j'allais être coupé d'ici 24 à 48h si je lance la procédure.

Mon but étant de rester connecté au futur ex-logement jusqu'à la fin...
Est-ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il en est ?

Merci.

mowa

Re : Déménagement et connexion futur ex-logement ?
« Réponse #1 le: 04 April 2012 13:26:53 »
Bonjour , effectivement une fois que tu lances la procédure de déménagement , le transfert d'abonnement sera effectué dans un délai entre 10 à 21 jours , concernant la connexion sur l'ancien logement il se peut que tu la perds les jours qui suivent la demande de déménagement , si tu veux conserver la connexion jusqu'à la fin du mois donc il faut pas que tu lance la procédure maintenant , tu peux le faire la dernière semaine d'Avril le 25 ou le 26 comme ça tu seras sure que tu vas la conserver jusqu'à la fin du mois , mais il faut que saches que tu l'auras pas immédiatement sur le nouveau logement.

sebastopaul

Re : Déménagement et connexion futur ex-logement ?
« Réponse #2 le: 04 April 2012 14:32:03 »
Pour faire ta procédure de déménagement, il faut que tu sois sur de ton nouveau logement et que celui-ci soit libre de toute servitude. Une fois sur, quand tu lanceras ta procédure, celà mets comme on t'a dit entre 10 et 21 jours pour que le nouveau logement soit activé. Donc tu conserves ta connexion a ton ancien logement. Et celle-ci sera active jusqu'au moment ou ta ligne sera active à ton nouveau logement (si ta ligne est activée le 30avril à ton nouveau logement, elle sera le même jour désactivée à ton ancien logement). Donc à toi de bien calculer pour que la date de ton déménagement corresponde avec l'activation de ta ligne.