Sondage

Itinérance à l'étranger

Pas de souci ça fonctionne pour moi

0 (0%)
Je n'arrive pas à me connecter au réseau partenaire
66.7%
2 (66.7%)
Fonctionne aléatoirement
33.3%
1 (33.3%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 28 April 2012 10:22:43

tof ph

Itinérance à l'étranger !
« le: 29 March 2012 10:20:14 »
Je dispose du forfait tout illimité chez freemobile ma satisfaction est pleine mise à part les quelques problèmes technique et autres bugs d'appels !!

A ma grande surprise , lors de mon déplacement hier en Allemagne je n'avais pas de réseau , or il me semble que free ait bien un accord d’itinérance dans ce pays !

Malgré mes vaines tentatives de reboot de téléphone , connexion manuelle à tous les réseaux disponibles aucune manœuvre ne m'a permis d’être couvert par l’itinérance ...

Sweet77

Re : Itinérance à l'étranger !
« Réponse #1 le: 29 March 2012 10:26:54 »
Je dispose du forfait tout illimité chez freemobile ma satisfaction est pleine mise à part les quelques problèmes technique et autres bugs d'appels !!

A ma grande surprise , lors de mon déplacement hier en Allemagne je n'avais pas de réseau , or il me semble que free ait bien un accord d’itinérance dans ce pays !

Malgré mes vaines tentatives de reboot de téléphone , connexion manuelle à tous les réseaux disponibles aucune manœuvre ne m'a permis d’être couvert par l’itinérance ...

Ma fille se trouve actuellement en Allemagne (Stuttgart) et tout fonctionne avec son forfait Free.

Bonne journée à tous.

baps_66

Re : Itinérance à l'étranger !
« Réponse #2 le: 29 March 2012 10:55:12 »
Bonjour , je voulais savoir si pour vous vous avez des frais sur votre facture quand vous partez à l'étranger , même sans se servir de votre téléphone.
Moi je suis parti en Espagne et je ne me suis pas servi de mon téléphone et voilà que sur ma facture je me retrouve avec 20cts de frais à l'étranger , ce n'est pas grand chose mais j'y suis restais qu'une heure alors je me dit que quand je vais partir une semaine en vacance ça risque de me couter.
si vous avez des infos

tof ph

Re : Re : Itinérance à l'étranger !
« Réponse #3 le: 29 March 2012 11:11:34 »

Merci pour l'info je pense donc que le pb doit être aléatoire , j’espère que mon prochain déplacement ne me privera pas d’itinérance

Ma fille se trouve actuellement en Allemagne (Stuttgart) et tout fonctionne avec son forfait Free.

Bonne journée à tous.

tof ph

Re : Re : Itinérance à l'étranger !
« Réponse #4 le: 29 March 2012 11:13:54 »
Bonjour , je voulais savoir si pour vous vous avez des frais sur votre facture quand vous partez à l'étranger , même sans se servir de votre téléphone.
Moi je suis parti en Espagne et je ne me suis pas servi de mon téléphone et voilà que sur ma facture je me retrouve avec 20cts de frais à l'étranger , ce n'est pas grand chose mais j'y suis restais qu'une heure alors je me dit que quand je vais partir une semaine en vacance ça risque de me couter.
si vous avez des infos
je ne suis pas en mesure de répondre à la question vu que je n'ai pas pu bénéficier de couverture réseau !
mais il est possible que votre 3 G se soit connecté , le mieux est de vérifier le détail de consommation une fois la facturation édité !