Julien3146

Bonjour,
j'ai enfin recu ma Freebox ( ####**$ UPS!) mais, mes craintes se confirment :
J'avais tenté de me connecter une fois ma ligne activée vu le délai que mettait UPS à me livrer, avec mon routeur DNDG3300, mais impossible d'avoir le signal "DSL" , j'en avais conclu a un probleme de ligne et non de configuration,
C'est désormais confirmé, ma freebox est bloquée à l'étape 2, tout comme mon routeur ne captait aucun signal DSL quelque chose a du mal se passer dans la migration de ma ligne orange vers Free, tout comme cela s'était mal passé lors de l'ouverture de ma ligne en 2008, le technicien "s'était trompé de cable", j'ai l'impression qu'une fois de plus, je suis victime du destin, ou d'une sorte de "complot anti fuite de clients", c'est une pratique qui semble courante, c'est navrant et très TRES énervant !.

Je serai eternellement reconnaissant au corp Free qui pourrait éventuellement améliorer la résolution de mon problème,

Merci d'avance, bien cordialement.
Julien, FIG46 encore et toujours!

Excalibur

Bonjour Julien,

Rends-toi dans ton interface de gestion: https://subscribe.free.fr/login/

... Et vérifie que tu en est à l'étape 6: Votre connexion est activée. (Onglet "Mon abonnement" / Suivi de ma commande).

Est-ce le cas?
« Modifié: 27 March 2012 19:09:14 par Excalibur »