Bonjour,
Je me suis inscrite chez Free en total ndi le 22/02/2012, toute contente vu que cela fait 2 ans que je ne pouvais pas avoir internet dans la campagne ou j'étais, j'ai donc déménagé et fait ma demande a Free.
J'ai bien retrouvé le numéro de l'ancienne locataire grâce au formulaire et ça correspond bien à mon adresse.
J'ai bien reçu le mail avec mes identifiants et sur le suivi en ligne je suis à l'étape 1.
La on est le 30 MARS 2012 ! et je suis toujours à l'étape 1 !!
Quand j'appelle le 3244, on me dit d'être patiente, ils savent pas me dire autre chose.
Donc je sais pas si mon NRA est saturé, si il y a un problème avec l'ancien locataire ou alors Free a oublié de passer commande à France Telecom ?! J'en sais rien.
On m'avait annoncé des délais de 7 à 21 jours qui sont bien évidemment dépassé.
J'ai posté sur l'ADUF où personne ne me répond
Donc je viens ici pour solliciter l'aide d'un technicien Free car je n'ai pas envie de passer mes nerfs sur un pauvre hotliner même si ça ferait du bien mais ça fait pas avancer.
Please HELP ME !!!!!