fench31

Double prélevement par Free mobile
« le: 10 May 2012 18:10:33 »
Est ce que pareille mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous.
Concrètement au mois d'avril j'ai eu la joie d'avoir 2 prélèvements de la part de Freemobile , un à la date du 11 et à la date du 24 Avril.
Je téléphone pour m'enquerir, on me dit de faire un courrier, pas de réponse.Je téléphone aujourd'hui ( le 10 Mai, je suis quand même un peu patient) et là on me dit qu'effectivement il y a eu un "bug" informatique et que j'ai été prélevé 2 fois dont une en avance.
Sans excuse et sans rien et puis c'est tout.
Je me désabonne sine die de chez Free , alors que je suis abonné en Adsl depuis leur début et à Freemobile depuis le premier jour mais tant de dédain, ce n'est pas supportable!

CarolinedeParis

Re : Double prélevement par Free mobile
« Réponse #1 le: 11 May 2012 07:51:57 »
 oui il y a quelques abonnés qui ont subi des bugs.
Mais que tu te désabonnes ou que tu attendes la résolution du bug , qu'est ce qu'il en a à faire l'employé de Free qui t'a répondu ? A mon avis ce n'est qu'un simple employé qui n'a pas bénéficié de formation "accueil customer service" et que Free devrait mettre en place rapidement:
Programme de formation:
1)Comment rassurer le client en lui disant qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais
2)Comment s'excuser de la part de Free pour les désagréments subis
2) Comment répondre courtoisement à tout client même excédé et stressé etc
Pour le moment j'ai l'impression que rien n'est fait en terme d'accueil téléphonique client et que les employés lambda de Free ne sont pas des spécialistes de la communication ....

Free_me

Re : Double prélevement par Free mobile
« Réponse #2 le: 12 May 2012 11:50:31 »
bah ce qui est dingue c'est que des gens aient besoin qu'on leur disent "Ah oui oui on est vraiment desolé, mais alors vraiment vraiment".
Non mais serieusement quoi....
M'enfin c'est clair moi non plus j'pourrais plus dormir si on m'avais prelevé 15 euros avec 15 jours d'avance et que personne viens me dire 'oops desolé'.
C'est clair ca me ferais un stress... insuportable !