bonjour,
on peut préciser aussi que le degroupage des anciens abonnés se fait dans l'ordre de l'ancienneté chez Free, pour ma part abonné depuis mars 2003 et dégroupé le 28/12/05 sur CHA74, j'avais recu le mail de la part de Free m'annoncant le degroupage de ma ligne une semaine auparavant.
Salut en ce qui concerne l'ancienneté, permet moi de te dire que c'est pas le cas pour un de mes amis qui a demander le degroupage total avant moi et n'est toujours pas degroupé a ce jour alors que moi, une fois le DSLAM en place, j'ai envoyer une semaine ma demande de degroupage total et ca a pris effet une semaine apres. il s'est abonné 1 an avant moi pourtant.
salut à tous les hauts savoyards!
voila mon problème, j'habite Vetraz-Monthoux, et nous sommes logiquement dégroupés depuis décembre 2005, or ma vitesse de connexion est toujours de 1 mega, j'ai aucun changement par rapport à avant. Voici les caracteristiques de ma ligne :
NRA (1) : CHA74 (LE CHABLAIS)
Longueur : 4335 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB
Quelle est la procédure à suivre pour passer à la vitesse supérieure (j'ai la freebox v3)?
Quelle vitesse mini pour la télé?
merci pour vos réponses!
A+
Pour toi, je ne suis pas professionnel mais il me semble que ta ligne est trop loin du DSLAM et donc ils te garantissent un debit de 2 Mbis, en ce qui concerne la TV, ils disent que au dessus de 2500 mètres, ils ne te garantissent pas ce service.
Et maintenant a mon tour, avez vous le flux TV qui joue a cache cache depuis le 25-01-06 vers les coups de 18h, moi en tout cas plus de TV. Et pour ceux qui l'on eu avez vous des légères gel d'images, moi a 2182 mètres j'ai tout ces soucis
Thanks