Bonjour,
Après une inscription ADSL V5 sans TV chez free.
Je m'attendais à recevoir dans les 15j le colis avec le matériel.
Deux jours après mon inscription, ma ligne ADSL (avec téléphone) SFR est coupée.
Nous somme à samedi matin -> sans téléphone le WE.
Ce matin je me connecte au travail pour voir ce qui c'est passé.
Reçu un email de SFR me disant que ma ligne avait été coupée pour un concutant (free en occurrence).
Je regarde l'évolution de mon inscription.
Et la je voie:
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Etape 6 -
Votre connexion est activée. J'appel hélico le service client:
Ils ne sont pas capables de me dire qu'en sera envoyé le colis.
Ce mode de fonctionnement est inadmissible, je ne voie pas qu’elle est l’intérêt de free de s’empresser de câbler un nouveau client

Kick22