gboss80

quel offre choisir?
« le: 15 March 2012 13:00:05 »
bonjour je voulais savoir quel offre actuellement est la mieux.

JE surfe enormement sur le net donc il me faut de la rapidité envers les fournisseurs, j'appelle souvent les mobiles car je travaille dans la livraison donc les collegues de boulot donc du vrai illimitée si possible

sur du sms et mms idem

et j'aimerais pouvoir regarder la tele sur mon mobile en cas de pause.

en regardant de partout il y a freemobile a 20€ , b and you a 20€ et numericable eil me senble aussi

donc laquelle serait le mieux? bien sur vous aller me dire freemobile mais apparement y a beaucoup de saturation le soir a partir de 18h

merci pour vos avis

Gerardlouis

Re : quel offre choisir?
« Réponse #1 le: 15 March 2012 13:09:02 »
FREE Bien sur, et pas de problème        :P
« Modifié: 15 March 2012 13:10:51 par Gerardlouis »

fabfree

« Réponse #2 le: 15 March 2012 13:57:09 »
Il me semble que les offres free sont destinées aux particuliers...

gboss80

« Réponse #3 le: 15 March 2012 14:08:25 »
je suis un particulier.

Bill-Out

« Réponse #4 le: 15 March 2012 16:55:20 »
Je pense qu'en attendant que Free se mette bien en place tu peux prendre une offre B&You quitte à repasser chez Free quand tout sera opérationnel.

Chez moi 2 forfaits B&You à 20 € et aucun problème.

Et 2 forfaits Free à 2 € car aucune concurrence à ce prix.

gboss80

« Réponse #5 le: 15 March 2012 19:37:32 »
oué j'ai penser a ça aussi mais b and you il me senble que y a beaucoup de restriction sur les appelles, car j'appelle souvent vu que je suis dans la livraison.

il me senble chez eux que c'est 120numeros dans le mois en illimitée apres sa passe en hors forfait chez free je sais pas si y a cette restriction.

et chez free on peut s'en servir en modem? car freewifi il veux jamais se connecter dessus ou passe en connection limitée sur mon pc portable.

Guscht

« Réponse #6 le: 16 March 2012 09:38:07 »