Bonjour,
J'ai décidé de souscrire à Free (internet et téléphonie fixes/mobiles illimité), par téléphone, en stipulant bien que je souhaitais la freebox V6 Révolution. C'est pourtant la V5 (qui d'après ce que l'on m'a dit ne permet pas de disposer des appels illimités vers les mobiles) que j'ai reçu quelques jours plus tard. Je les ai donc rappelés en leur signalant leur erreur, et il m'a alors été répondu que je devais demander une migration de la v5 vers la v6, et donc m'acquitter pour se faire de frais s'élevant à 119€, qui me seront remboursés par la suite puisque l'erreur vient d'eux. Je n'ai pas réussi à avoir plus de précisions, l'hotliner m'ayant raccroché au nez.
Donc je me demandais si cette manœuvre (avancer les frais pour réparer une erreur qui n'est pas de ma responsabilité) était la seule solution, et comment être sur, dans ce cas, que j'en obtiendrai bien le remboursement.
Je précise que tout s'est fait par téléphone, je n'ai signé aucun contrat, ni physique ni numérique, et aucune information concernant l'offre à laquelle j'ai souscrit n'est visible lorsque je me connecte sur mon compte client sur free.fr.
Merci d'avance,