wxcvbn

Mauvaise freebox reçue
« le: 19 March 2012 01:49:28 »
Bonjour, 

J'ai décidé de souscrire à Free (internet et téléphonie fixes/mobiles illimité), par téléphone, en stipulant bien que je souhaitais la freebox V6 Révolution. C'est pourtant la V5 (qui d'après ce que l'on m'a dit ne permet pas de disposer des appels illimités vers les mobiles) que j'ai reçu quelques jours plus tard.  Je les ai donc rappelés en leur signalant leur erreur, et il m'a alors été répondu que je devais demander une migration de la v5 vers la v6, et donc m'acquitter pour se faire de frais s'élevant à 119€, qui me seront remboursés par la suite puisque l'erreur vient d'eux. Je n'ai pas réussi à avoir plus de précisions, l'hotliner m'ayant raccroché au nez. 

Donc je me demandais si cette manœuvre (avancer les frais pour réparer une erreur qui n'est pas de ma responsabilité) était la seule solution, et comment être sur, dans ce cas, que j'en obtiendrai bien le remboursement. 

Je précise que tout s'est fait par téléphone, je n'ai signé aucun contrat, ni physique ni numérique, et aucune information concernant l'offre à laquelle j'ai souscrit n'est visible lorsque je me connecte sur mon compte client sur free.fr. 

Merci d'avance,

robertb

Re : Mauvaise freebox reçue
« Réponse #1 le: 19 March 2012 06:55:36 »
bonjour,
Si le choix n'est que pour l'option téléphonique vers les portables,toutes les fbox le permettent.Il suffit de le demander (sauf pour V6 où c'est automatique) dans l'interface de gestion et pour 2e de +.
rb

Gerardlouis

Re : Mauvaise freebox reçue Nouveau
« Réponse #2 le: 19 March 2012 07:13:51 »
Je Confirme les prix mensuel et dégroupé total
V5 = 29.99€ + TV 1.99€ option + mobile 2.99€ option
V6 = 37.97€ avec TV et mobile
« Modifié: 19 March 2012 07:16:58 par Gerardlouis »