Mourinho

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Free depuis il y a presque 2mois , jusqu'ici tout allait bien, et l'autre jour j'y vais sur le site Free pour voir ma conso et je vois écrit "Etape 1 en cours d'activation" a coté Echec de la portabilité.

Alors que quelques jours avant quand j'allai sur le site, il y avait ma consomation, tout était niquel.

J'ai donner a ma banque l'autorisation de prélèvement (9 Eur pour une feuille, une arnaque) 3semaines après avoir reçu la Sim. Est ce a cause de ça, qu'ils n'ont peut-être pas pu prélevé qu'ils ont arrêter mon forfait?
PS: je peux appeler avec ma SIM Free

pmarion19

Tant que tu peux téléphoner je pense qu'il s'agit d'une erreur dans leur base de donnée qui affiche l'état de ta commande SIM.
La portabilité étant gratuite ce n'est pas un refus de prélèvement qui pourrait entraîner un échec de portabilité.
Entre la facture et le prélèvement il peut s'écouler facilement une semaine.

Quant aux 9€ d'autorisation de prélèvement comme il existe des opérateurs moins chers il existe des banques moins chères, et tant que tu ne vas pas dans une trop «low cost» il n'y a pas de problème.

Made in China box

Etonnant, voici ce qu'on voit dans les étapes :

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.

Si votre ligne fonctionne qu'est-ce qui vous fait dire que votre forfait est coupé ?

Mourinho

C'est écrit ça alors étape 1 - Votre commande a été validée., j'avais la flemme d'aller retrouver mes identifiants et voir ce qu'était réellement écrit.

J'ai oublier de préciser que c'est un forfait 2e, peut-être quant il seras écoulés, ils ne le rechargeront plus?

Mais bon c'est vraiment bizarre que ça me remet ça, j'éspère qu'il ne faut pas que je refasse encore une fois toutes les étapes car j'ai assez attendu cet SIM, ou risquer de perdre le NR de la SIM.

Made in China box

Avez-vous déjà eu un prélèvement ?

Mourinho

Avez-vous déjà eu un prélèvement ?
Je n'ai pas encore regarder à cet date, mais il y'a une semaine, non aucune

Mourinho

PROBLEME REGLE

Je viens d'appeller le 3244 est en fait j'étais inscris deux fois sur le site de Free car je m'était tromper sur le code RIO la 1ère fois, et donc j'avais 2 compte sur FREE, et je me connecter sur le mauvais^^

Donc tout va bien.

Made in China box

OK, tout s'explique.

Bonne continuation

Mourinho

OK, tout s'explique.

Bonne continuation
Merci,
 de même.