Bonjour à tous les freenautes.
Après plusieurs tentatives, ma freebox server ne prend plus en compte après plusieurs mois en mode actif ma demande de modification du mode fastpath (réglage du ping) via la console de gestion free qui confirme après validation que la modification sur ma ligne est bien pris en compte et d'après certains forums, ce phénomène ce produit mojaritairement pour les possesseurs d'une freebox Server. Problème firmware ?
Ce phénomène s'est répendu assez vite sur le térritoire. une pétition a été créé sur le web car la majorité des abonnés free sont des joueurs en ligne comme moi qui ont choisit free pour cette option car un joueur en ligne exige le ping le plus bas possible. Mon voisin possède la V5 et n'est pas affecter par ce problème donc il s'agit à priori du SERVER.
Le second point est que cette option est inclus dans les 29.99 € et l'opérateur ne communique pas à ses abonnés V6.
Et dernier point une baisse de débit en synchronisation qui est pour ma part de plus d'1 méga
Si tous membres V6 constatent ce problème merci de poster votre commentaire à l'adresse :
http://bugs.freeplayer.org/task/9668 Merci d'avance pour vos témoignages !!!!
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 27681VER
Nom Commutateur Local : VERNON
Longueur de ligne : 1307 mètres :
4/10 sur 1287 mètres
6/10 sur 20 mètres
Affaiblissement théorique : 19.511 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8089 kbps (1011 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17189 kbps (2149 ko/s)
Monsieur XAVIER NIEL s'il vous plait donnez nous des explications.