pat_mont_mer

Salut a tous,

J'ai comme bon nombre d'entre vous l'incapacité d'obtenir une Ligne entre 18 et 20h dans la Région d'annecy-Genève.

Message du 3244 support technique de Free à 15h cet après midi signalant ce problème sur la journéé du Mardi et d'hier : Monsieur il  faut redémarrer votre téléphone pour pendre en compte la nouvelle mise à jour réseaux que nos services font.

A 18h impossible de décrocher une ligne, je redémarre mon iphone, idem

J'appel le support, réponse : Le problème vient de la tempête Solaire ce problème va durer jusqu'a la semaine prochaine, à 19h le soleil est couché... Et les réseaux SFR Bouygues et Orange marche bizarre.  :o :o

Voci donc la dernière Blague de FREE. la tempete solaire s'attaque seulement à FREE et même en roaming  ;D ;D ;D

A quand un support technique qui tient la route , Durée de l'appel de 21 minutes (17 attentes) terminé à 18h31.

jp0065

c'est bizarre, la tempête solaire se produit que le soir entre 17h et 22h et tous les jours.

Freemobile devrait clairement dire d'ou vient le problème au lieu de faire un blackout total sur ces évenements ...

Perso j'ai craqué ce soir, je suis passé à SOSH j'ai attendu 5 semaines pour avoir ma SIM, j'aurais été abonné que 5 semaines (portabilité prévu pour le 19).

Freemobile, circulez il n'y a rien à voir.

(ps : on peut remercier freemobile d'avoir fait peur aux GROS ce qui les a motivés à baisser leurs tarifs)
« Modifié: 09 March 2012 18:26:08 par jp0065 »

pat_mont_mer

J'hesite moi aussi.

Il faut faire monter les hits du forum et pour faire bouger FREE

pat_mont_mer

Bonjour,

Petit Message de réponse au GEEK du support, il faut tout lire dans les actualités du Web

http://www.journaldugeek.com/2012/03/09/puissante-eruption-solaire-perturber-systemes-communication/

http://www.infos2424.com/Une-eruption-solaire-pourrait-perturber-les-satellites_a3671.html

"Mais pas de quoi s'inquiéter outre mesure, puisque la Terre reste bien protégée grâce à son propre champs magnétique. "

La région d'annecy n'a pas d'antenne FREE et Orange continue de fonctionner après 18h  ;)

alej

J'appel le support, réponse : Le problème vient de la tempête Solaire ce problème va durer jusqu'a la semaine prochaine
  ::)  ::)  ::)  ;D  ;D  ;D

benji74

bonjours vous habitez à quel endroit de la haute-savoie ?

bohamster

bonjour FREEMOBILE doit être la seule victime d'une tempête géomagnetique, par contre je confirme qu'à 21h30 je me retrouvais en "Réseau occupé" et ce depuis une semaine sur le nord de strasbourg...  je pense avoir trouvé l'origine de cette panne la nuit, elle provient de la pleine lune présente en ce moment   LOL....   bonne journée  Le Glode

alej

C'est la même guignolade près de Mulhouse mais Xavier Niel étant né, si j'en crois wikipedia, un 25 août, il est, comme de bien entendu ... vierge !!! Ça ne s'invente pas...  ;D