Mushou

Coupure internet frequentes
« le: 19 February 2012 22:22:27 »
Bonjour, voici mon probleme

J'ai recemment acquis une freebox revolution et depuis aujourd'hui (ce soir encore aussi), j'ai de fréquentes coupures d'internet, que ce soit en wifi ou par ethernet.
Au final, c'est comme si je n'avais pas le net, car les coupures sont espacé que de quelques minutes. J'arrive à avoir internet pendant 5 min (à peu près) avant que cela ne coupe.

J'ai beau avoir redémarré mes box, rien n'y fait. J'avais une freebox v5 avant, et ca ne m'etais jamais arrivé.

Sauriez-vous à quoi cela peut être du ?

(je vous ecris depuis mon telephone)

Cordialement,

Olivier

1dz28dz

Re : Coupure internet frequentes
« Réponse #1 le: 19 February 2012 23:14:12 »
Bonjour,
Appelez le 3244 c'est sûrment la freebox qui à un probleme

roro06

« Réponse #2 le: 04 March 2012 20:39:03 »
je rencontre le même problème que toi j'ai appeler le service client une personne s'est déplacé RAS et de nouveau quelque temps après rebelote donc je rappelle et il me dise qu'ils peuvent rien faire de plus si j'ai pas plus de 5 deco par jour

eglander

Re : Re : Coupure internet frequentes
« Réponse #3 le: 09 March 2012 09:58:22 »
je rencontre le même problème que toi j'ai appeler le service client une personne s'est déplacé RAS et de nouveau quelque temps après rebelote donc je rappelle et il me dise qu'ils peuvent rien faire de plus si j'ai pas plus de 5 deco par jour
Dans ce cas il faut dire qu'il y a plus de 5 coupures par jour parce qu'il y a forcément une explication

Pat le voyageur

« Réponse #4 le: 10 March 2012 04:25:00 »
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier matin.

Au niveau de la Box tout semble normal, mais par moment plus d'accès à internet (les autres fonctions de la Box fonctionnent correctement). Et puis, cela revient au bout de quelques instants (minutes, parfois).

Impossible à prévoir, impossible à saisir, impossible à mémoriser

Je ne vous dis pas les commentaires des enfants en pleine partie, ...

Que peut-on faire ?

Cordialement

eglander

Re : Re : Coupure internet frequentes
« Réponse #5 le: 10 March 2012 07:31:12 »
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier matin.

Au niveau de la Box tout semble normal, mais par moment plus d'accès à internet (les autres fonctions de la Box fonctionnent correctement). Et puis, cela revient au bout de quelques instants (minutes, parfois).
Impossible à prévoir, impossible à saisir, impossible à mémoriser
Je ne vous dis pas les commentaires des enfants en pleine partie, ...
Que peut-on faire ?

Cordialement

J'ai eu un problème + ou - similaire : c'était le transfo de la box. Si tu peux permuter ou remplacer le transfo : fais un test