Bonjour,
J'ai exactement le même problème (à part que je suis sur Grasse): Chronopost essaie de livrer une première fois le 5/6, laisse un message dans le suivi "en attende d'information complémentaire" mais ne me contacte pas (ni par téléphone, ni email, ni avis de passage...) et ne laisse pas de moyen de les joindre. Le 9/6 un deuxième message de suivi (anti-)daté d'exactement la même date (5/6) et heure que le précédent, affirme que la livraison a été effectuée et que je suis bien le réceptionnaire ! Depuis toutes mes tentatives auprès de FreeMobile qu'auprès de Chronopost n'ont provoqué aucune réaction de leur part. D'après le service d'opposition de Mastercard, il serait illégal de faire opposition au paiement, et la police me dit que pour porter plainte pour vol/escroquerie/usurpation d'identité/faux en écriture, il faut d'abord une lettre recommandée à FreeMobile, attendre soit la réponse soit 15 jours. Avec la facture du portable, j'espérais au moins pouvoir faire bloquer l'IMEI... même pas !
Si vous avez des idées, modèles de lettre, etc. je suis preneur !
Jean-Louis